Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 septembre 2008

Chatterbox...

et non ! la bonne nouvelle dont je vous parlais ce n'est malheureusement pas pour Chatterbox !!
la DT internationnale vient d'être dévoilée, et je n'en fait pas partie ....
mais côté positif, je peux enfin vous montrer ce que je leur avais proposé, fait avec les goodies qu'ils m'avaient envoyée...
dans les produits reçus, il y avait la collection Artsylicious en vert ... et nous avions pour consigne de faire une page avec uniquement ces produits, en vert donc ... j'ai eut la chance d'avoir un paquet d'embellissements Artsylicious rouge, ça a un peu coupé tout ça ... un peu de peinture, un bazzill couleur kratf, la bouille trop choupinette de Mélany ... :

MicheleBeck2

MicheleBeckPageDetail1

MicheleBeckPageDetail2

je vous avoue que j'attend avec impatience vos commentaires, plus que d'habitude ...
merci pour votre soutien, votre gentillesse, et tout les gentils mots qui font battre mon petit coeur, et vivre ce blog !
gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très étonnant qu'ils ne t'aient pas choisie car ta page est à tomber!
L
Trop drôle cette page !! J'aime beaucoup !
B
Bonsoir,<br /> Vraiment je sais pourquoi je ne participe pas au concours et échanges. Si cette magnifique page n'est pas retenue, pas la peine d'envoyer mes bafouille.lol<br /> Elle est vraiment très belle, je sais pas ce qu'ils leur faut....<br /> Bisous
L
elle est tout simplement SUBLISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cette page WOAUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis bouche bée bravo ma belle tanpis pour la dt mais le principal c'est que tu ai une nouvelle page magnifique dans tes album <br /> bisous <br /> lilou
I
bonjour,<br /> je pense que j'ai "THE" explication : page trop-super-belle (car encore du top-michou), les américaines, pas cap de faire au moins aussi bien, alors… pouf, élimination !!!<br /> En tout cas, moi, j'adore (et tout particulièrement les flowers) ; et tant pis pour les outre-atlantiques, ben, ils te méritent pas !<br /> Bisoux,<br /> isabelle.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité