Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 août 2008

embellished idol 2008 suite ...

Bonsoir ! oui je suis vilaine , je vous ai abandonné !!! j'espère que vous me pardonnerez, je vais essayer de revenir tout doucement, promis ...
alors j'ai tout de même continué à scrapper un peu, notamment pour Chatterbox, on attend les résultats, et dès qu'ils auraont publiés sur leur blog les créations, je pourrais vous les montrer, patience ....
j'ai également continué pour Embellished idol ! et oui ! je suis en finale ! wow !!! round 8 exactement !
je dois rendre ma page pour demain soir ...
en attendant, voici celle que j'avais faite pour le round 5 :

"Your task is to scrap a "non-person" LO - sooooo there must be no people in the LO. This could be a LO on your dog, your fave coffee cup, a tree you love - that sort of thing.

You must have a frame somewhere on the LO, as well as a title and some journalling."


doudou

details

n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand ;)
sur ce, je vous dit à trés vite, promis, plus vite que la dernière fois ! lol !
gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très jolie page! Bravo
V
ben là c'est un vrai retour en fanfare !!!! une pure merveille cette page ! Géniale l'idée de la feutrine découpée en p'tit lu ! j'adore, j'adore, j'adore !!!!! un grand MMMMMMMMMM......... pour la suite , bizouilles tout plein !
A
Quelles richesses il y a dans ta page!Plein de petites choses délicieuses qui composent un ensemble superbe!<br /> On croise les doigts pour toi pour la finale!
S
très belle page, contente de découvrir tes nouvelles réalisations, super les couleurs...<br /> gros bisous
M
Superbe cette pagounette. J'adore ces couleurs assidulées.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité