Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 juin 2008

ensemble ...** kit la scrapinerie**

bonjour :)

voici une page réalisée avec le kit du mois de juin de la scrapinerie, vraiment ce kit est trop beau, je crois que c'est l'un de mes préférés ! il y a une tonne d'embellissements, et en plus c'est du Basic grey Sultry ;)

j'ai choisi de scrapper cette photo de ma copine Natoune ( fermes les yeux ma belle si tu veux la surprise quand elle arrivera chez toi ;) ) avec sa fille, elles sont belles toutes les deux hein ? :)

la photo est retravaillée avec Picasa, j'adore ce petit logiciel gratuit !

d'abord une tite photo du kit, histoire de vous faire baver ;) et le lien où vous pourrez vous le procurer, vous verrez, il y a en ce moment des promos à la Scrapinerie, les anciens kits sont à -15% et la boutique à -20%, les tampons aussi sont en promo ! dépêchez vous, car ça part comme des petits pains chauds avec du beurre ;)) hihi !

kit_sultry

et voici donc ma première page, j'ai bcp joué sur les rub ons, tout provient du kit, sauf la peinture rose et le gel stickles, qd on est accro ... ;)


ensemble

d_tails

d_tails1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

encore merci pour votre fidélité ! chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, ça fait chaud au coeur !
à bientôt,
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'elle est belle cette page ... Et Natoune, je la vois bien là, toute émue ! normal avec un si beau cadeau !<br /> Bises,<br /> Soizic
N
Oh la la !!! je sais plus quoi dire ! Je venais faire mon petit tour habituel chez toi et là WAOUH !!! j'en reviens pas ! Je me souviens même pas de te voir faire cette photo !! C'est trop trop beau !!! Tu peux même pas imaginer à quel point ça me touche ! Quelle jolie cadeau !!! Quelle surprise !<br /> Merci beaucoup ma petite Michou, une petite pensée comme celle là ça vaut tous les mots et tous les trésors !!! Merci merci merci ...Gros bisous...
S
sublime, j'adore le jeu de la peinture et des rub on, et les papiers sont un regal
S
elle est magnifique ta page, waouh!
F
grandiose cette page, tu as superbement gazé Miss, j'adore cette mise en page tout en nuance et en délicatesse!! et quel fraicheur!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité