Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 avril 2008

un challenge à la Scrapinerie :)

Nous vous proposons pour juin un petit challenge.

La personne retenue aura un kit (gratuitement) de la Scrapinerie à scrapper. Les photos de sa réalisation seront mis en exemple avec la vente du kit.

En vous inspirant du sketch suivant, réalisez nous une page dont vous enverrez la photo -max. 640 ko- par mail à scrapinerie@free.fr avant le 18 mai. Mettre en objet du mail : Page de juin et indiquez nous l'adresse de votre blog (si vous en avez un)

May Build-A-Page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
EST-il encore tant pour envoyer une page aujourd'hui???<br /> bizzz
K
génial, je vais tenter!
M
superbe ce sketch, bon alors je m'y mets...<br /> bises ta MF
P
superbe je crois que je vais tenter ma chance!
L
superbe sketch je le fais dès que j'ai un moment
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité