Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 avril 2008

le top des grimaces ...

coucou :)

merci pour vos gentils mots sur ma page "jeux de plage" :))) je suis contente qu'elle vous plaise un peu ;))

voici l'un des deux mini albums réalisé avec mon kit de ce mois ci à la scrapinerie :

(vous pouvez cliquer sur les images pour qu'elles s'affichent en plus grand ;) )

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

matériel utilisé:

exclusivement le kit d'avril de la scrapinerie

encre distress noir

voilà pour aujourd'hui :)

je vous souhaite un bon week end :))))

bisouuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super utilisation de photos compromettantes!
A
comme il est booooo !!! et franchement rigolo j'adore, idée à retenir
N
Les photos sont excellentes et le mini plein de peps : bravo !
*
J adoreeeeeeeeeeeeeee Michouuuuuuu trop trop booooooo<br /> <br /> Biz poulette
C
Tes créations sont plus belles les unes que les autres, le scrap de Michou reste du tout beau scrap et je ne me lasse pas de découvrir à chaque fois tes nouvelles réas, et de me réjouir de ton talent!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité