Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 mars 2008

Stars ...

bonjour !

voici une tite page que j'avais faite pour le sketch 15 de Scrapidees

http://scrap-idees.over-blog.com/article-14304816-6.html#anchorComment

1

2

3

Merci pour tout vos petits mots tous plus gentils les uns que les autres ! vous êtes adorables !

je vous donne rendez vous ce soir sur le forum Scrapmemory, pour un petit atelier en ligne pour la réalisation d'une page peinture :)

pleins de bisous !!!!!!

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle! j'aime beaucoup le vert et le marron!
F
J'aime beaucoup ! et la page et la photo. Bises.
D
magnifique
D
MA-GNI-FI-QUE-EUH!!!!<br /> et cette photo est vraiment adorable!! <br /> quelle coquinette!!
A
elle est méga canon ! la photo est super et plein de jolis détails !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité