Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 mars 2008

"toi"

Bonjour !

une petite page toute simple faite rapidement avec un sketch du blog Pencillines :

Michou

pour les détails en gros plan : http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&gallery=1&layout_id=1313139

matériel utilisé:

papiers Bazzill, Making Memories, MME

fleur Scrapsadaisy

strass, chipboard Fancy Pants et Making Memories

chipboard alphabet Scenic Route

peinture Tim Holtz, brads

tampon Purple Onion

Sur la liste de Juliette, qd il y a un challenge, la gagnante est désignée par tirage au sort, j'aime ce principe, car finalement tout le monde à sa chance ! et j'ai eut la chance d'être tirée au sort pour le challenge "ce qu'aimer veut dire" pour lequel j'avais fait cette page :

http://michouscrap.canalblog.com/archives/2008/01/13/7543453.html

j'ai reçu mon lot il y a 2 jours :) merci Juliette et merci les filles de la liste, c'est un superbe lot !

lot_liste_de_JUliette

merci pour tout vos petits que je lis toujours avec bonheur, et qui me donne encore plus envie de partager tout ça avec vous :)

bisouuuuuuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou....
C
très très très jolie réa!!
E
(le lundi c'est rattrapage des NPs du weekend :) )<br /> Hihi, j'adore cette bouille en gros plan! Des grands yeux, des joues, une bouche et un nez tout ronds! Ta fille est trop mignonne ;)<br /> Bravo pour oser la peinture noire sur fond blanc, pas simple du tout mais joli résultat, parfait pour ton style. Avec du rose et du rouge, ça fait une page moderne et girlie, parfait pour ce joli portrait!
M
ta page est trop bien réussie.....j'aime beaucoup le résultat...
M
ta page est trop bien réussie.....j'aime beaucoup le résultat...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité