Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 mars 2008

sketch Scrapidees

bonjour !

une nouvelle semaine a déjà commencé ! et donc un nouveau sketch vous attend sur Scrapidees, avec 2 invitées de renommée internationnale !

cette semaine c'est à mon tour de vous proposer un sketch, j'espère qu'il vous plaira :)))

voici un petit aperçu de ma page :

d_tails1 d_tails2

à tout bientôt !

gros bisous et merci  ;)

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh c'est aps juste même le bleu te va bien! grrrrrrrr! elle est magnifique bravo.
P
elle est geniale cette page!!!<br /> bises pounette
L
Waouh ! C'est superbe !! Tu es toujours aussi douée décidément !
C
Celui là je l'adore !!!
C
Celui là je l'adore !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité