Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 février 2008

si jolie ...

bonjour !

vous connaissez surement la liste de Juliette ! j'adore cette liste car on s'entraine les unes les autres à scrapper, on se motive en se lanceant des petits challenges, peu importe la questions ( scrap ou pas scrap d'ailleurs) on trouvera toujours une copine pour nous répondre ... donc hier, Barbara a eut la gentillesse de nous préparer un petit scraplift aveugle ! tout en regardant les experts lol, j'ai donc scrapouillé, que du bonheur, la vie est belle , vous trouvez pas ? ;)

voici donc ma page, dès que je verrais l'original, je vous la mettrai, promis ;)

si_jolie

d_tails1

d_tails2

matériel utilisé:

papiers making memories

alphabet scenic route

papillon et strass prima

comment ? je n'ai pas mis de fleurs ?!!! trés étrange ... lol !!!

voilou !

je vous fais tout pleins de bisous

à tout bientôt !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !! J'adore les petits adjectifs autour du titre !!!
P
magnifique!!
P
trés jolie page!! j'aime beaucoup le fond la photo enfin tout! une page trés simple mais il ne manque rien c'est nickel!!!bravo!<br /> bises paty
L
magnifique comme d'habitude !!!
C
superbe page !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité