Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 janvier 2008

ScrapIdées sketch 22

bonsoir !

voici un sneak peak de ma page pour le sketch de la semaine sur Scrapidées:

2

3

pour aller voir les merveilles des copines c'est par là :

http://scrap-idees.over-blog.com/article-16053052-6.html#anchorComment

matériel utilisé:

papier Côté Scrap, Making Memories, Cosmo Cricket et Around the Block

fleur Prima

alphabet feutrine American Craft

strass doodling Prima

tampon Autumn Leaves

boutons, perle, dentelle, strass

merci pour vos petits mots !

à trés vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'aime beaucoup ta page, finalement le bleu te va bien......<br /> bisousssssssssssssssss<br /> Ta MF
N
ça promets !!! de très jolis détails !!!!!
L
wouahh bravo une fois de plus pour ton imagination !!! <br /> <br /> bravoooo
C
Oooo le peux que je vois deja a l' air top!! Bizzz
V
sympa ce sketch !! j'adore tes réas comme toujours<br /> BONNE SEMAINE
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité