Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 janvier 2008

quelques créations ...

bonsoir !

voici un mini album, un match book basic grey, pour illustrer un kit de la scrapinerie , je l'ai voulu simple, c'est pour offrir ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

vous remarquerez à quel point je me suis diversifiée avec les titres de mes derniers mini album !! mdr !!! et vous remarquerez aussi des ptits gribouillis à la Shirel que j'adore !

voici ensuite un petit aperçu de 2 pages (je ne peux pas vous en montrer plus, c'est pour illustrer 2 sketchs fait pour la scrapinerie, pour tout voir, suivez le lien ;) )

la première: http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=204849

2

et la seconde: http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=200645

3

voilà ! je vous remercie bcp pour tout les petits mots que vous me laissez et qui me boostent vraiment !!! merci !!

bisous

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh mais qu'il est beau ton mini album matchbox ! Et pas si simple que ça !<br /> Il est craquant !<br /> <br /> Bizous, Vi
N
bravo !!! bravo !!!!! j'adore les petits gribouillis !!!!!
P
que dire aprés toutes c'est comm mais bon je tient quand même à le dire SUPERBE CREATION<br /> pour un super blog.<br /> bonne continuation<br /> bise
S
comme je te l'ai dejà dit, j'aime beaucoup ce mini, de part ses couleurs et sa simplicité, il est superbe !!<br /> bises<br /> saby
S
c'est super mignon!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité