Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 janvier 2008

cartes de noël ... suite et fin ...

bonjour,

la boutique La scrapinerie est en train de changer, et va principalement ne faire que des kits, pour votre plus grand plaisir ! donc allez vite y faire un ptit tour, il y a quelques bonnes affaires à faire ;)

en parlant de kits, vous en trouverez donc plusieurs, pour tout les gouts et tout les styles !

par exemple un kit avec les beaux papiers de noel de basic grey proposé par Skipy, idéal pour scrapper vos photos de noêl, si vous êtes comme moi, vous devez en avoir un bon paquet lol !!

kitdecembreSkipy

ce kit est magnifique, avec une plaque de chez Nath (pause creative, vraiment j'adore la forme) et des paper bag blanc, j'adore !!! tip top pour se faire un beau mini sur noel ;) j'ai eut la chance de scrapper ces magnifiques papiers, et pour l'occasion, je vous ai préparé quelques sketchs de cartes, disponibles en boutique ;) voici un ptit aperçu:

ensemble

vous trouverez en boutique donc plusieurs kits de noel pour tout les gouts ! pour un noel un peu vintage , mon kit aux papiers Melissa Frances, est encore dispo ( attention il en reste trés peu !):

7330161621355

vous trouverez également quelques exemplaire du kit de Natoune avec les papiers d'Elsie !

kitdecNatoune

ensuite, si on parlait sketch ? ! voici un petit aperçu de ma page pour le sketch de la semaine sur scrapidées, allez y vite, les filles ont encore une fois super bien bossé !! http://scrap-idees.over-blog.com/article-15377528.html

2

3

je profite de ce petit article pour vous remercier pour vos messages de sympathie et d'encouragement pour ma fille, j'ai vraiment été touchée, vous êtes des anges ! elle a eut son rendez vous chez le docteur hier, elle en a encore pour 2 semaines avec ce gros platre, ensuite ils lui changeront pour lui en mettre un plus petit et avec lequel elle pourra marcher . vivement que ça arrive !! lol

je vous fais pleins de bisous et vous dit à tout bientôt !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très belles cartes !!<br /> bon courage pour le plâtre !!
A
Tes cartes sont de vraies merveilles !! Et ces kits... wahou je ne sais pas trop lequel choisir !!
V
Woaw ! ces cartes sont magnifiques !!!<br /> Bisous
K
tres jolie tes cartes, alors la ptite puce comment elle va avec son gros platre ? vivement ds 2 semaines opur elle alors et pour vous aussi !!!car un platre pufff que ca pese lourd.<br /> bon courage pour tous.et gros poutoux a ptite camille.
B
coucou, encore 2 semaine a galerer et aprés ça ira mieux, et comment elle le supporte elle? <br /> en tout cas bravo pour tes cartes, elles sont superbes!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité