Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
14 septembre 2007

mini album feutrine

bonsoir,

pour le tournoi des mini sur le forum scraptournoi, il fallait faire un mini avec des cachettes, et pour la liste de Juliette, il fallait faire une créa avec de la feutrine ... j'ai tout de suite eut envie de scrapper cette série de photos de Mélany , prises pendant son sommeil ... et la feutrine s'imposait pour la douceur que je voulais faire ressortir de ce mini, le coté douillet ... donc le voici :

2

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

voilà !!!

donc de la feutrine , papier crate paper, MME,fleur prima et heidi swapp, boutons divers et foofala, brads, rubans sei et amrican craft, dentelle, chipboard basic grey et heidi swapp, pince dymo ...

je vous remercie bcp bcp bcp pour tout vos adorables petits mots !!!

pleins de bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton album est super sympa ! la petite bouille aussi ;o)
S
Il est vraiment trop chou, et plein de douceur ! <br /> Trop trop beau !<br /> Bisous<br /> Annie
M
Ton album est merveilleux, et la puce trop choux ! quelle douceur ! bravo !
M
je l'avais raté ! il est superbe ! bisous
V
Mais que c'est mignon !!! C'est doux, c'est moelleux !! Cela me donne bien envie de faire une sieste d'ailleurs, je suis une vrae marmotte !<br /> <br /> Bizzzz !! Vi
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité