Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 août 2007

petite fille ** kit de michou** mini album ...

bonjour !!!

aujourd'hui je suis super contente et enthousiaste car le premier kit de michou est maintenant en vente à la scrapinerie ! en effet il y a quelques jours voir semaines, skipy m'a proposé de composer un kit et de faire ensuite une réa avec pour l'illustrer !! vous imaginez que j'ai de suite dit oui bien sur !!! et donc j'ai composé ce kit en me promenant à la scrapinerie, c'est pas cool ça ?!!!

kitmichouseptembre

des tas de fleurs, de rubans, de brads, des chipboards, du bazzill , des belles couleurs, de beaux papiers dream street papers ... voici le lien , dépèchez vous, il y a un nombre limité !!!

KIT DE MICHOU

alors voici ma première cr&ation avec ce kit , franchement je n'ai rajouté que l'alphabet, 4 oeillets et ma dymo ! si ça c'est pas le top !! j'ai également dessiné quelques doodlings , il me semble qu'ils seront joints au kit ...

allez les images :

1

1BIS

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

voilà !! qu'en dites vous ?

j'espère que ça vous donnera envie d'acheter le kit !! lol

je vous fait des tonnes de bisous et vous remercie pour tout les gentils messages que vous me laissez !!

à trés vite !!

michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment parfait, ce mini album est un bijou pour les yeux, troooo trooo parfait!!! et les photos sont superbes!! je dois me répéter mais c'est trooo parfait!!!<br /> <br /> jenny
F
superbe ! les photos sont extra, ta puce est magnifique, bref j'adore tout !
N
le kit est super et tu as fais un album de toute beauté avec
S
absolument MAGNIFIQUE !!!
L
whaou c'est vraiment magnifique!!!<br /> j'adore<br /> bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité