Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 juin 2007

OU VAS TU ?

bonjour !

voici une nouvelle page avec les papiers de maya, colors conspiracy, pour la boutique la scrapinerie !

et c'est ma première page en format A4 américain !!!!!et toujours ds un style différent ! mais je trouve que ces papiers s'y pretent mieux !

allez la voici :

1

plus de détails ici

en papier je n'ai utilisé que ceux de maya, juste un ti bout de bazzill pour le ti tag, un bout de ruban, alphabet heidi swapp et l'autre je sais pas ! rub ons 7gypsies ... j'ai meme utilisé le code barre du carnet de colors conspiracy !!!! rien ne se pert ! ce carnet est superbe du début à la fin !! allez vite l'acheter à la scrapinerie ! vous serez pas déçu !! surtout pour le prix !!

je vous fais de gros bisous !

à demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben que dire ??? j'adore tout simplement !! scraplift en vue !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> ta SDC !!! (si tu demenage bientôt !!)
L
j'adore, cela change de ton style habituel et cela te vas aussi comme un gant.<br /> logathina
F
J'adore ta page, et tout ce que tu fais, je suis tjrs en admiration devant ton blog.<br /> Froucath.
S
Encore une belle page originale avec ces papiers. ce style te va très bien !! bisous.
I
magnifique ! ce style te va à merveille <br /> Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité