Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 février 2007

queen of pop

bonjour !!!

tout d'abord j'ai des soucis avec ma newsletter qui ne fonctionne pas donc promis dès que c'est réglé je ferais un petit récapitulatif pour que vous n'ayez rien loupé ! en même temps si vous êtes là et que vous lisez ce messages c'est que vous n'avez rien loupé !!mdrrrrrrrr

bon hier soir j'ai participé au challenge qu'avait lancé Manuéla et j'ai adoréééééééé !!!!!!!

merci manuéla car sans toi je n'aurais surement pas fait cette page !!!!!

n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir toutes les superbes pages des participantes !!!!!

voici donc la mienne :

1

2

3

4

5

voilà !! il fallait utilisé sur notre page une des couronnes et blocs de journaling que Manuéla nous avait envoyé ...

merci vraiment pour tout vos messages qui me font vraiment trop plaisir !!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fabuleuse cette page<br /> bravo, bravo<br /> Nath
L
Encore une superbe page avec de beaux papiers !! Et j'aime beaucoup l'encadrement au stylo blanc.
M
que dire après tous ces<br /> commentaires....magnifique, bravo.....superbe.<br /> <br /> bisous Marie Françoise
S
je te le redis, elle est trop belle ta page, j'adore !
L
Pfiou !!! Encore une page qui regorge de détails et tout est superbe.Bisous.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité