Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 février 2007

mini album de saby

hello tout le monde !!!!!

dans la série je vous montre ce que j'ai reçu des scropines on continue !!!!!!

aujourd'hui voici le mini album que j'ai eut la joie de recevoir pour mon noël, de la part de mon amie Saby ...je vous passe les détails, mais en gros j'ai pleuré comme une madeleine en le découvrant !!!!

j'espère que les photos rendront hommage à cette petite merveille, car je vous assure il est superbe !!!!! mais jugez plutôt par vous même ( oubliez pas !! vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir s'afficher en plus grand dans une nouvelle fenêtre ;))) ) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

n'est ce pas que j'ai de la chance ??!!!! :))))

merci de vos visites !!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La classe !!! Trop beau cet album, belle inspiration ! Elle est forte Saby !
C
Ben oui tu as de la chance et je comprends que tu aies pleuré comme une madeleine, j'en aurais fait autant, c'est si beau !
I
Il est absolument magnifique cet album ! Waahhh !
I
Tu m'étonnes, t'as été super gâtée, il est superbe!
N
ah oui tu as vraiment été gatée, veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que d'émotions, mille fois bravo à saby et je comprends tes larmes<br /> bisous<br /> nessa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité