Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 janvier 2007

père et fille

bonjour !!!

allez un dernier petit article avant mon weel end à lyon ... enfin quand je dis week end c'est un week end décalé !mdrrr

donc aujourd'hui je vous montre une page faite pour l'album d'une amie ...

p_re_et_fille

elle parait tordue mais en fait elle l'est pas !!mdrr

matériel utilisé :

papier bazzil , cosmo cricket

fleur heidi swapp , bazzill et prima

chipbard, stickers provocraft

bouton , brads, dentelle , rubans ...

pensez à cliquer sur l'image pour voir en taille réelle et ainsi voir plus de détails ...

sur ce !!! je vous souhaite un excellent week end !!!!

et vous dit à trés bientôt !!

merci de vos mots si sympathiques !!!!!!!!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!<br /> Toutes tes pages sont belles, je ne peux pas en préférer une plus que l'autre, ce n'est pas possible!<br /> Grand bravo à toi!<br /> Bisous
M
j'adore, toutes tes pages sont toujours très belles, je suis toujours en admiration....bravoooooo
D
Bravo ma belle, toujours aussi réussi !!!
I
Vachement original ! Vraiment sympa ! Ton amie va être ravie !<br /> A bientôt,<br /> Isabelle<br /> <br /> ps : Je trouve ta page sur Paris (lampadaires) absolument subblime ...
R
Un grand et sincère bravo pour l'ensemble de tes créations. Du goût, de l'originalité, du savoir faire rendent toutes tes pages vraiment merveilleuses.<br /> Félicitations
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité