Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 janvier 2007

CANAILLE

Bonjour !

aujourd'hui je vous montre une page que j'adore !!

alors fin de semaine dernière, on s'est improvisé avec mes copines SABY et LIMAYE une petite crop via msn ... la page de saby est visible sur son blog et limaye ça ne saurait tarder ...

on a choisi cette superbe page de leslie ashe

j'ai eut envie de scraper une photo du petit garçon de saby qu'elle m'avait envoyer il y a quelques mois, qui attendait bien sagement d'être scrapée !

le titre s'imposait de lui même !! avec cette jolie bouille de petit canaillou !!!

Canaille_pour_Saby

matériel utilisé :

papier bazzill, american craft

rubans, boutons, alphabet heidi swapp,

monogramme passé au glossy et bcp bcp d'encre !loll

merci bcp pour tous vos gentils mots !! c'est tellement encourageant !!! pleins de bisous !! et à trés vite !!!

n'oubliez pas , une newsletter est à votre disposition ...

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime énormément, beaucoup de couleur et de l'encre de partout... fallait oser... bien cool d'utiliser un papier uni en fond et de le décorer avec de l'encre..... je peux me resservir de l'idée ????!
E
Génial! j'adore les couleurs et l'encre noire qui accentue le côté "canaille"!
M
superbe page , Saby peut être fière de sa copine Michou<br /> c'est vrai que ce petit bonhomme a un air "canaille"<br /> bises
V
bravo et encore bravo,superbe page,j'adore tes titres glossy,tu les fait avec quel matos?biz
J
il a vraiment l'air d'une petite canaille, la photo est adorable!!!<br /> <br /> j'adore ta page, pleine de couleurs, de vie!!! un grand bravo!! c'est troooo boooo!!<br /> <br /> jenny
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité