Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 octobre 2006

MON COEUR

une toute nouvelle page pour la dt de la scrapinerie.

papiers bazzill, basic grey lily kate...

un petit tag basic grey est caché sous la photo avec le journaling écrit à la main ...

un morceau de toile de jute, chipboards encrés basic grey ... alphabet heidi swapp...

et du doodling !!!!!!!

la photo de ma fille Mélany a été prise par son papa, alors que elle et moi étions assises sur le canapé, elle sur mes genoux ... elle me regardait constament et rigolait !!! un pure moment de bonheur !!

mon_coeur

merci pour votre visite !! et laissez un petit mot si le coeur vous en dit !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, ces petits coeurs sont magnifiques !<br /> Et ce petit bout de chou aussi...
J
superbe page, j'adore la façon que tu as fais tes coeur, ces très original.<br /> Bravo!
M
Cette page, tout comme toi! <br /> Un peu la course par ici, merci pour ton petit mot. Je t'embrasse fort!
E
Quelle belle petit bouille! les coeurs et les doodlings sont super jolis!
C
Magnifique page, j'adore les coeurs.<br /> Bise.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité