Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 octobre 2006

TOURNOI SUR SWAPS EN TOUT GENRE

et oui !!!! je viens de lancer un tournoi sur le forum swaps en tout genre !

les inscriptions à ce tournoi sont gratuites ! il faut bien sur être membre du forum !

et notre grand partenaire pour ce premier tournoi est "les ateliers de Mimi" !! qui vont récompenser généreusement les gagnantes !!!

alors dépêchez vous !! vous avez encore une semaine pour vous inscrire au tournoi !! et je peux vous dire qu'il y a déjà pas mal d'inscrites !!!

fond3qm8

allez venez !! on vous attend !! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je me suis inscrite pour le tournoi et j'ai hâte de découvrir le premier challenge!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité