Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 juin 2006

Une maman c'est ...

voici une page faite pour la fête des mères. En photo c'est ma fille Mélany et moi.

J'ai participé au concours du site la fourmi mais je n'ai pas gagné :-(

Ils ont quand même récompensé toutes les participantes par 10% de réduction !! pas mal !!!;-)

J'adore les fleurs !!! et la couture !! j'ai fais un pocket tag mais sans le tag et à la place de celui ci j'ai mis des petits papiers aux bords encrés , le texte imprimé à l'imprimante et des petites attaches parisiennes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page! Et pleine de tendresse
M
Trop belle ta page, très émouvante. Bravo tite michou !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité