19 octobre 2010

nouveaux projets créatifs

Bonjour ! de nouveaux projets créatifs sont en vente sur Scrapmalin.Pour commencer, vous pourrez créer un mini album tout en tissus, dans l'air du temps, fun et coloré, sous la direction de Marjo ! le kit est complet, vous aurez tout sous la main pour réaliser ce magnifique projet ! Vous pourrez également réaliser un album à pochette, avec des papiers et embellissements Français puisque pour ce projet, Swirlcards est mis à l'honneur, sous les directives d'Aurore. laissez vous tenter par ce côté graphique, et je peux vous dire,... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

12 octobre 2010

Invitée chez Scrapmania

Bonjour ! J'ai eu la chance d'être invité à la boutique Scrapmania, par Eva et Melawi, à scrapper quelques produits en vente sur le site.J'ai donc reçu une collection d'Imaginisce. voici ma première réa, comme ce sont des papiers finalement destinés pour des photos de mariage, je voulais pour une fois m'y essayer ;)J'ai donc ressorti les photos de mariage de mon beau frère et de mon amie Gwendo :)La photo est de moi, mais ils étaient tellement beaux, que je n'ai aucun mérite ! lol ! Allez faire un petit coucou aux filles sur le... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 octobre 2010

C'est lundi !

et comme chaque lundi, nous vous proposons un sketch sur Scrapidées !Notre invités n'est autre que Stef, j'adore cette nana ! Je vous dit à très vite !gros bisous,Michou
Posté par magnetie à 18:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 octobre 2010

Invitée chez Creative Scrappers ! :))

Le mois dernier, j'ai été contacté par l'adorable et talentueuse Kristine Davidson me demandant si j'acceptais d'être guest en octobre pour son blog Creative Scrappers. Si vous ne connaissez pas, allez y sans hésiter (promis, on vous en voudra pas sur Scrapidées Mouhahaha !!!)J'ai donc eu la chance de recevoir un sketch, trèèèèèèèès sympa franchement, et voici la page réalisée avec.Et oui, toujours cette collection de Bo Bunny, je l'adore ! Et il y a pleins de cadeaux à gagner en plus sur leur blog, donc GO GO GO !!!!!!gros bisous... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 octobre 2010

Une page sur moi...

et c'est tellement rare !!! lol ! une autre page, en Nikki Sivils, un mélange de plusieurs collections, de tampons... je voulais quelque chose de très féminin :) Je vous souhaite un excellent week end !gros bisousmichou
Posté par magnetie à 10:36 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2010

Best friends forever

Hello ! Voici une page avec l'une des dernières collections de Nikki Sivils: Je vous dis un grand merci pour tous vos petits mots et vous dis à demain pour une autre page :)bisousMichou
Posté par magnetie à 15:48 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

06 octobre 2010

Sew dang cute...

C'est une nouvelle rubrique sur le blog de Bo Bonny :) il s'agit bien entendu de couture, et j'étais bien entendu de la partie ! Je vous invite vivement à aller jeter un oeil au post d'aujourd'hui sur le blog et y découvrir les réas des filles :)gros bisous !merci pour tous les gentils messages que vous me laissez !Michou
Posté par magnetie à 17:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 octobre 2010

Scrapidées et Lilith...

Ben voilà, c'est fait, elle nous quitte notre Lilith... enfin elle quitte que Scrapidées, car elle sera toujours notre copine, car Scrapidées, c'est ça, c'est une histoire d'amitié...Lilith nous a fait l'honneur de nous faire un sketch, et nous avons toutes fait une page, sorte d'hommage...voici la mienne, en Bo Bunny, toujours cette collection Cambridge, je suis fan et je n'y aurais jamais pensé !Une photo de mon neveu chéri, prise par sa maman, de toute façon, un sourire pareil, ça ne pouvait être pour personne d'autre... ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 09:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 octobre 2010

Que le temps file vite !

C'est un truc de fou! Je ne vois rien passer ces jours, bon, au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! mais quand même ! On est déjà au mois d'octobre et je n'ai même pas fini de vous montrer mes réas de septembre pour mon travail de DT de Bo Bunny! l'un des articles étaient consacré aux décos halloween, et je me suis éclatée avec la collection Whooligans ! j'adore !j'ai fait un mobile, super facile et fun à faire ! j'ai déjà plusieurs commandes ;) Merci du coup d'oeil! et surtout, merci pour vos gentils commentaires que... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 17:53 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2010

Crop Cap sur le Scrap

Hello !j'ai la chance de me rendre en décembre, le 11 et le 12, en Suisse pour un week end qui promet mémorable !! nous réaliserons un mini album par journée, le premier projet, carton ondulé, liège et glimmer mist seront au rendez vous:tandi que le second projet, aux magnifiques couleurs des papiers Bo Bunny :Pour plus d'infos, de renseignements ou même faire un coucou à Claudine :p c'est par là que ça se passe:crop Cap sur le Scrapj'espère vous y voir !!!!!! gros bisous
Posté par magnetie à 19:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,