22 juillet 2006

carte pour un mariage

ben oui c'est la saison !! lol alors voilà une carte que j'ai faite à la dernière minute ce matin pour le mariage d'un collègue de mon dh ( qui a lieu en ce moment lol ) le papier blanc c'est le chèque plié ! lol je me suis un peu inspiré d'une carte que j'avais vu récemment ( ça tombait bien) chez claire, allez voir, elle est sublime !!! c'est ma première carte donc ... merci de me donner votre avis, ce que vous en pensez !! c'est toujours sympathique !! ;-))))
Posté par magnetie à 14:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 juillet 2006

un nouveau challenge !!!!

attention les filles !!  ma scropine Skipy va bientôt ouvrir sa boutique en septembre ! à l'occasion elle organise un challenge avec un bon d'achat pour la gagnante !! voici les conditions : 1er challenge de La Scrapinerie Pour ce premier challenge, nous vous demandons de réaliser une page de scrapbooking en format 30x30 en utilisant des photos de votre scrap room ou du petit coin où vous rangez tous vos trésors ou tout simple la table de votre salle à manger après une journée de scrap... Libre choix du nombre et... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 12:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2006

et voilà !! le défi ATC est reparti !!

et il est à suivre chez claire  !!! elle hérite donc de mon atc, et doit à son tour en proposer une d'ici 48 h !!! alors à suivre ... merci !!!
Posté par magnetie à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2006

Défi ATC B4 : c'est fait !!!!!!!!

Comme une bonne élève que je suis , je rends ma copie un peu plus de 24 h plus tôt ! donc voici ma petite ATC, et c'était une première pour moi, alors j'espère qu'elle vous plait !! la couture est faite à la main, et le papier c'est du bazzill, sur lequel j'ai imprimé mon pote mickey mouse !! 2/3 petits rubans, une fleur de chez prima avec cordeline ... et voilà !!! alors qui la veut ???? :-)))) et s'engage ainsi à en faire une à son tour et à l'envoyer à la future scropine qui acceptera de relever le défi !!!...
Posté par magnetie à 20:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juillet 2006

ma nouvelle bannière !!

comme vous pouvez le constater, j'ai une nouvelle bannière !!!! elle est superbe , non ?? ben oui mais c'est pas moi qui l'ai faite lol !! c'est une super scropine trés généreuse, Olympe j'en suis mais alors super contente !! franchement elle me correspond tout à fait !! je l'adooooooooooooore ! ma belle Olympe si tu passe par là !! je te remercie vraiment bcp bcp !!!! pleins de bisous pour toi ma belle !!!
Posté par magnetie à 12:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juillet 2006

Défi ATC B4

J'ai attrapé le défi atc sur le blog de ma scropine Limaye ! et je suis trop contente !! allez faire un ti tour sur son blog et vous comprendrez pourquoi !! je la trouve trop belle son atc !! on dirait qu'elle a été faite pour moi !! hihihi !! Le défi étant de scraper une Atc et de la proposer sur notre blog, la scropine interressée devra à son tour réaliser une Atc à offrir et ainsi de suite... Le défi est parti de chez Pascale et il est aussi en parallèle chez Krystalyne  A dans 48 heures donc ! Voilà un petit... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juillet 2006

un petit tour de toboggan

un scraplift d'une superbe page de Karine Cazenave-Tapis, prise ds son livre. dur dur de froisser et déchirer les papiers !! mais j'aime le résultat !! et vous ??
Posté par magnetie à 21:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juillet 2006

joyeux anniversaire ma fille

aujourd'hui ma fille a 3 ans ! que le temps passe vite !!! je sens qu'elle va encore être bien gâtée !! et qu'il y aura encore plus de bordel lol ds sa chambre !! alors Camille, ma petite chérie d'amour , maman te souhaite un trés bel anniversaire ma belle !! ta maman qui t'aime encore plus grand que l'océan !!!!
Posté par magnetie à 13:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juillet 2006

swap door hanger

il y a quelques jours j'ai fait ce door hanger pour limaye ( dont le blog est ds mes liens) pour un swap organisé par philema sur le forum.C'était une première pour moi, en plus j'avais la pression,vu la personne à qui il était destiné ... mais je suis contente, elle l'aime bien  :-D !! ouf !!! l'étiquette s'enlève et se retourne, et on peut ainsi voir le mot occupé.
Posté par magnetie à 23:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juillet 2006

MESSAGE IMPORTANT

Message à diffuser Comme vous êtes peut-être au courant, nous avons découvert il y a quelques jours que notre magazine était vendu 5 euros pièce sur ebay. Deux numéros ont déjà été vendus.Nous avons contacté Ebay qui ne peux pas intervenir car il n'y a pas d'infraction, en effet, rien n'empêche de vendre quelque chose de gratuit. Nous avons également contacté le vendeur qui a aussitôt retiré ses ventes, ainsi que l'acheteur pour lui donner le lien pour télécharger gratuitement les autres numéros.Nous sommes bien entendu très en... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]