17 janvier 2011

Nouveauté Bo Bunny !!

OUiiiiiiiiiiiii je sais deux messages dans le même jour lol ! mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous !Cette semaine, Bo Bunny va dévoiler ses 5 nouvelles collections qui sont tout simplement des tueries !!!! Voici la première: Une collection merveilleuse que j'ai vraiment hâte d'avoir en main !! et là, je me dit que je suis une scrappeuse vraiment chanceuse !!!!rendez vous sur le blog de Bo Bunny !!!!!!!!Michou
Posté par magnetie à 20:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

17 janvier 2011

Page en Onirie et Petaloo pour Scrapidées :)

Hello tout le monde ! voici ma page du jour, réalisée pour Scrapidées, avec un sketch de ma copine de DT Tara, je suis à chaque fois bouche bée devant ses créations qui sont de vrais petits bijoux ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur notre blog, les filles ont fait de magnifiques choses, comme d'hab ! Papiers de chez Onirie, et fleurs, papillon, feuilles et centre de fleurs de chez Petaloo :)je vous remercie pour tout vos petits mots !à bientôt,Michou
Posté par magnetie à 18:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 janvier 2011

Bo bunny blog hop !!!

Aujourd'hui, un petit jeu qui a du succès du côté de nos copines américaines, enfin surtout les marques etc...le Blog Hop!il suffit de laisser un commentaire sur chaque blog indiqué et vous pourrez gagner un lot de goodies Bo Bunny ! aujourd'hui je suis de la partie, mais avec mon blog anglais, j'ai réalisé cette page pour l'occasion: Pour toutes les infos pour participer, c'est par là:Bo Bunny bloggros bisouus et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!!!!Michou
Posté par magnetie à 15:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!!

Je viens vous souhaiter un merveilleux Noël, j'espère que vous passerez de tendres et inoubliables moments avec ceux que vous aimez... et que votre cœur soit rempli de tout l'amour du monde ! Je vous adore !Gros bisous Michou
Posté par magnetie à 14:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2010

Scrapidées et Nikki Sivils...

Voici une nouvelle page, que vous n'avez peut être pas vu puisque je l'ai faite en retard pour Scrapidées hum hum lol !Tout en Nikki Sivils et Creative Charms (partenaire ce mois ci de Nikki Sivils) et avec ce sapin, découpe en bois offerte par notre partenaire Modes et travaux.Un petit concours d'ailleurs pour l'occasion, à voir sur Scrapidées :)
Posté par magnetie à 10:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 décembre 2010

Enfin des nouvelles...

ben voui il était temps non ?!De retour d'un magnifique week end en Suisse, il a fallu s'en remettre vite, car trop pleins de choses à faire, mais je suis sûre que je ne vous apprends rien, vous devez être dans le même cas que moi !lol !Je me dis enfin c'est les vacances, je vais pouvoir souffler un peu, mais en fait, non pas du tout, ça va être pire !! va falloir les occuper ces choupinettes ! lol ! Bon allez, j'ai tout de même trouver le temps de faire une page pour Bo Bunny, avec un post spécial sur les embellissements:
Posté par magnetie à 18:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

09 décembre 2010

Abonnement Newsletter

Bonjour ! si vous souhaitez suivre mes aventures scrappesques, et être tenu informé des nouveautés, des goodies, etc...une newsletter est à votre disposition.Pour vous inscrire,inscrivez votre pseudo et votre adresse mail dans les cases prévues à cet effet, vous recevrez ensuite un mail de confirmation, dans lequel ce trouvera un lien afin que vous validiez votre inscription.Au moindre soucis, n'hésitez pas à me contacter : michouscrap@gmail.com Inscription désinscription ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 13:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2010

Fiche Technique offerte Décembre

Bonjour tout le monde !! encore merci pour tous les messages laissés sur FB pour mon birthday, c'était juste incroyable de recevoir tous ces messages, merciiiiiiiiiiii :)))) allez, avec 2 jours de retard, voici la fiche technique offerte du mois de décembre :))) Pour accéder à la fiche technique, sous format Pdf, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image !Bonne création et à très vite !Michou
Posté par magnetie à 14:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 novembre 2010

Scrapidées, Nikki sivils, Eau Précieuse et la Brocante du scrap...

Pfiouuuuu ça en fait des choses hein ?! alors tout d'abord, la gagnante de la trousse de voyage Eau Précieuse est: Soit: "Coucou, Tu bosses pour Eau Précieuse ?Des bisous.C." Posté par La p'tite Céline, 15 novembre 2010 à 13:44Bravo !envoie-moi vite ton adresse postale à michouscrap@gmail.com. Ensuite, aujourd'hui, on est lundi, donc un nouveau sketch chez Scrapidées, avec une super invitée :)voici ma page, en Nikki Sivils: Et je terminerais cet article en vous indiquant que j'ai remis quelques... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 19:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 novembre 2010

La brocante du scrap !

Vite vite, je passe en coup de vent pour vous parler de l'ouverture de la brocante du scrap, virtuelle bien sûr, que j'ouvre avec mon amie Skipy . Certains produits sont parfois neufs et encore dans leur emballage, mais attention, c'est une brocante, donc quand y en a plus, ben y en a plus ! haha ! Allez, je vous attends là-bas !!! gros bisous !!Michou
Posté par magnetie à 09:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,