17 février 2011

Nikki Sivils, Petaloo et Scrapidées...

Bonjour ! j'essaie de ratrapper mon retard, oui oui j'ai de l'espoir ! héhé voici une page réalisée pour Scrapidées (donc vous l'avez peut être déjà vu!) avec les beaux papiers, boutons, brads et stickers de chez Nikki Sivils et les fleurs Petaloo... d'ailleurs les nouveautés Petaloo arrivent et Wow !!!!!!! Le titre est tiré d'une de mes chansons préférées, de Bob Dylan... Passez une belle journée !bisousMichou
Posté par magnetie à 09:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 février 2011

Allez on se mobilise....

pour les restos du coeur! et ça ne vous prendra que quelques petites minuscules minutes....Pour les restos du coeur:Il vous suffit de faire un petit message, de créer et de publier votre badge, comme je l'ai fait sur le côté de mon blog...rendez vous iciN'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :blogueurs@restosducoeur.org---L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenupas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jouron n'en ait plus besoin.
Posté par magnetie à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 février 2011

Pour changer...

... voici deux cartes faites récemment pour le blog Bo Bunny... les cartes, comme vous le savez, ce n'est franchement pas ma tasse de thé, mais avec un petit sketch, j'avoue que c'est plus simple ;) Voilà pour aujourd'hui !merci du coup d'oeil et à très très vite !Michou
Posté par magnetie à 09:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2011

scrapidées et carnet de couleurs...

Bonjour ! j'espère que vous avez meilleur forme que nous, malgré les 3 tonnes de médocs que nous prenons, c'est toujours pas la grande forme... mais ça ne m'empêche plus de scrapper, et c'est tant mieux car les nouveautés Bo Bunny sont arrivées à la maison, et wouah !!!!!! c'est que du bonheur !J'ai déjà mis le nez, euh les mains, dans 2 des 5 nouvelles collections et c'est superbe ! Voici ma première page en Vicky B, dont les couleurs correspondaient parfaitement au nouveau combo chez Carnet de Couleurs...D'ailleurs, petite... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 09:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2011

Sweet love pour Nikki Sivils...

Bonjour ! voici une page faite le mois dernier, pour le blog de Nikki Sivils: Merci du coup d'oeil !passez une belle journée,bisouuuuuusMichou
Posté par magnetie à 11:03 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2011

New style en Bo Bunny !

Bonjour, malgré le fait que nous soyons tous malades à la maison (Microbes, sortez de ce corps!) voici une page que j'ai eu bcp de plaisir à faire, tout en bo bunny...les photos de ma poulette dessus sont vraiment pas terrible, j'étais en fin de cartouche quand je les ai imprimées et comme je voulais absolument scrapper ces photos... donc une page faite pour le challenge sketch du mois chez Bo Bunny: Merci du coup d'oeil ! et n'hésitez pas à participer au challenge sur le blog Bo Bunny !bisousMichou
Posté par magnetie à 17:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 février 2011

une page en Bo Bunny...

Je me rends compte que j'ai pas mal de retard dans la publication de mes créations...alors voici une page faite pour le blog Bo Bunny, où le challenge était d'utiliser du papier cadeau :)avec de belles photos de mon neveu : Merci du coup d'oeil !bisouuuuuuuuuuusMichou
Posté par magnetie à 21:59 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2011

Pagemaps de Février :)

Je suis certaine que vous connaissez Pagemaps, ce site qui vous offre chaque début de mois une newsletter remplie de sympathiques sketchs ...ce moi ci, j'ai la chance d'y participer (avec les filles de NikkiSivils). J'ai reçu un superbe sketch, dont voici mon interprêtation: les papiers sont des Nikki Sivils et une des nouvelles collections qui est juste sublime ! alphabet, stickers, boutons aussi et bien sûr les fleurs et papillon sont des Petaloo !!Pour voir la newsletter Pagemaps, c'est par là :)gros bisous et à bientôt !Michou
Posté par magnetie à 18:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2011

Fiche technique offerte

Hello tout le monde ! Waouh ! Vous y croyez vous que nous sommes déjà au mois de Février?! mais où est passé le mois de Janvier ?! Incroyable comme le temps passe vite ! Bon, au moins je me dis que ça prouve que je ne m'ennuie pas, au contraire ! lol ! Allez, n'ayant pas eu le temps de vous préparer quelque chose pendant les fêtes pour la fiche technique offerte du mois de janvier, je m'en excuse! voici la fiche technique offerte du mois de Février ! J'espère que ça vous plaira !N'hésitez pas à partager vos photos ici ! ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:26 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2011

Nouvelle page de Combo pour Carnet de Couleurs :)

La toute première page de Combo Carnet de couleurs de l'année est en ligne, et vous verrez, les filles ont fait des pages à tomber !!! je suis fan de ces nanas !! Papiers Onirie et fleurs et papillons Petaloo...Et puis Bo Bunny vient de dévoiler deux autres de ses nouvelles collections:N'oubliez pas de laisser un petit com à chaque fois sur le blog Bo Bunny et vous pourrez participer au tirage au sort :)gros bisous !à bientôt !Michou
Posté par magnetie à 17:09 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,