19 février 2008

So precious to me

bonjour ! voici une page réalisée pour la DT Mémento : matériel utilisé: papiers Mémento et bazzill fleurs et alphabet strass Prima rub ons et alphabet atilolou brads American Craft chipboard fancy Pants recouvert de perfect pearl ruban, étiquette jenny Bowlin voilà ! merci pour votre fidélité !! gros bisous ! Michou
Posté par magnetie à 16:01 - Commentaires [42] - Permalien [#]

18 février 2008

si jolie ...

bonjour ! vous connaissez surement la liste de Juliette ! j'adore cette liste car on s'entraine les unes les autres à scrapper, on se motive en se lanceant des petits challenges, peu importe la questions ( scrap ou pas scrap d'ailleurs) on trouvera toujours une copine pour nous répondre ... donc hier, Barbara a eut la gentillesse de nous préparer un petit scraplift aveugle ! tout en regardant les experts lol, j'ai donc scrapouillé, que du bonheur, la vie est belle , vous trouvez pas ? ;) voici donc ma page, dès que je verrais... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 12:10 - Commentaires [45] - Permalien [#]
16 février 2008

Beauty

Bonsoir ! un grand merci pour vos petits mots, je suis plus que touchée ! vraiment ! vous êtes adorables ! voici une nouvelle page, pour illustrer mon kit de mars à la scrapinerie : http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267 un kit à 25 euros, avec de superbes papiers My Mind's Eye, des transparents, des rubans, des fleurs, un mini album atilolou ... Merci d'avoir regardé :) je vous fais pleins de bisous ! à tout bientôt, Michou
Posté par magnetie à 19:27 - Commentaires [38] - Permalien [#]
15 février 2008

j'ai été tagguée ...

par 6 copines ! je vous remet les règles de ce petit jeu : Voici les règlements de la tag:1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.J'ai été tagué par : Cokilou: http://cokilou-mon-coin.blogspot.com/ ramasyl: http://scraparamasyl.blogspot.com/ et la petite... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 23:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 février 2008

Ta Da Creative Studios

Bonsoir !! wouu je n'en reviens pas !! Depuis quelques heures, je fais partie de la nouvelle équipe créative de la marque américaine "Ta Da Creative Studios " ! http://www.tadacreativestudios.com/index.php?return=1 Quelle honneur pour moi ! un grand merci à Annette et Mary de m'accorder leur confiance pour représenter leur marque ! et merci aussi à Tracey pour ce premier contact si agréable !!!  je suis plus que flattée ! et j'espère être à la hauteur !! encore merci ! Bisous à tout le monde... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 23:28 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
15 février 2008

une carte... une page ... une fiche technique ..

Bonjour ! et oui st valentin oblige, j'ai réalisé une tite carte pour mon chéri avec le kit de février de la scrapinerie : http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=209405 j'ai également réalisée une page sur nous deux, dont voici un aperçu, vous pourrez retrouver le sketch ici : http://www.scrapinerie.com/PBCPPlayer.asp?PW=1&ID=209405 vous pourrez aussi télécharger gratuitement une tite fiche technique pour vous aider à réaliser le mini "happy" toujours à la meme adresse lol : ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:46 - Commentaires [20] - Permalien [#]

13 février 2008

ma première page pour la dt mémento :)

coucou !! je les ai tant attendu ces beaux papiers !!! et voilà ils sont enfin chez moi ! je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du scrap !! lol !! voici ma première page officielle pour la dt Mémento , je vous jure , un pure régal à scrapper ! je suis conquise ! vous trouverez les papiers Mémento en vente à scrapmalin, boite à scrap et camayon il me semble ... les papiers sont recto verso, que demander de plus ? ;)) et si vous voulez voir ma seconde page pour Mémento, il vous faudra cliquer ici, puisque... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:48 - Commentaires [48] - Permalien [#]
10 février 2008

cadre: atelier suisse 24h du scrap ...

bonjour ! comme promis, voici le projet que je présenterai en atelier à la crop "les 24h du scrap" il reste encore quelques places ! vous pouvez vous inscrire à la journée en plus ! ça me ferait trés plaisir de vous y rencontrer ;)) nous réaliserons donc ensemble une page 30/30 dans un cadre ... avec de superbes papiers Mémento, des fleurs, des strass ... tout ce que j'aime ! lol et que j'espère vous aimerez ! merci bcp pour votre visite ! je vous dit à trés vite ! Bisous Michou
Posté par magnetie à 15:23 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
07 février 2008

my girls

bonjour ! voici une double page réalisée avec un superbe sketch de pencillines, j'aime bcp ce blog, que de filles talentueuses ! ( ckiquez sur la page pour voir en plus grand ;) ) matériel utilisé: papier rouge de garance fleurs prima rub ons basic grey et hambly chipboards maya road rubans, boutons couture main ficelle, perle ... je vous dit un gros merci pour tout ! à trés bientôt pour un aperçu de mon atelier en Suisse ;) bisouuuuuuuus Michou
Posté par magnetie à 14:25 - Commentaires [49] - Permalien [#]
02 février 2008

monogramme Chris

bonjour ! voici un monogramme réalisé en cadeau pour ma maman :) matériel utilisé: papiers fancy pants fleurs prima recouvertes de glossy tags et chipboard fancy pants stickles boutons divers strass dentelle, raffia, rubans... merci pour vos petits mots ! à tout bientôt ! Bisous Michou
Posté par magnetie à 15:43 - Commentaires [28] - Permalien [#]