15 septembre 2008

Scrapidees sketch 52

Bonjour ! voici ma page pour le sketch de la semaine, le 52 ème ! wa ! déjà ! sur Scrapidees !d'ailleurs, peut être l'avez vous vu, mais nous recherchons de nouvelles copines pour faire les sketchs avec nous ;) et ! pour fêter la première année de notre blog, un concours rien que pour vous !toutes les infos sont ici : appel DT et concours 1 an bon sinon, je vous disais, voici ma page pour le sketch 52, avec les beaux papiers Mémento: Pour voir le sketch et les superbes pages des filles:sketch 52 Scrapideessinon, je suis... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 15:20 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

13 septembre 2008

Papa ...

bonjour ! voici ma page réalisée pour la première classe des "bad girls" désolée pour la qualité des photos, mais en savoie, il fait pas beau du tout !!!les papiers sont les TaDa Creative Studios :)merci bcp pour tout vos gentils messages, surtout concernant ma fille pour l'école !hier matin, nous l'avons déposée à l'école, sans pleurs ! ça fait du bien ! lol !je vous fais de gros bisous !Michou
Posté par magnetie à 14:31 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Nature ... scrapgenie DT

recoucou :) je ne pouvais pas vous laisser comme ça sans rien vous montrer !voici une page que j'avais faite pour la DT de scrapdreamie, avec Daisy D's à l'honneur !de la peinture, de beaux papiers, des rub ons, et ma Camille, tjs aussi belle ... Côté rentrée, et bien c'est pas la joie ! Mélany pleure tout le temps, quand on part, quand on arrive, elle ne veut pas aller à l'école, elle est fatiguée comme pas possible, et donc très peu supportable ! mais je suis tellement fière de ma poulette, qui du haut de ses deux ans et demi,... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:41 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Purple Onion Designs !

Il y a quelques jours, j'avais envoyé quelques pages pour l'appel de DT de la marque purple Onion, et à ma grande surprise et joie, j'ai reçu un mail de Michele, la créatrice de la marque, m'informant que j'étais en finale pour son appel de DT ! wow !!!!!! pour voir l'annonce : Blog Purple Onion Designs vous pourrez aussi y voir les nouveaux tampons de la marque, je dois dire que j'adore ! j'attends maintenant avec impatience les tampons qu'elle doit envoyer pour cette finale, j'ai hâte de m'y mettre ! gros bisous ! ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Onirie: 3 nouvelles collections !!!

dans un peu moins de 3 semaines !!!!!!! je ne sais pas vous, mais moi j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!
Posté par magnetie à 18:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2008

ma petite fille **Upsy Daisy Designs**

Bonjour, voici la seconde page réalisée avec les papiers et rub ons de la marque Upsy Daisy Designs: Un régal à scrapper ces papiers, d'une épaisseur parfaite pour en faire ce qu'on veut, et les couleurs j'adore !je vous remercie pour tout les gentils messages que vous me laissez !à très bientôt,bisousMichou
Posté par magnetie à 15:53 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

07 septembre 2008

Upsy Daisy Design

J'adore !!! c'est une marque de scrapbooking, peu connue ici en France, et pourtant, leur papiers sont superbes, et je ne vous parle même pas de leur rub ons ou clear stamps !si je vous dis ça, c'est parce que j'ai eut la chance d'être leur invitée ce mois ci, j'ai donc reçu quelques papiers,  et rub ons, pour mon plus grand plaisir, et j'adore ! edit: vous pouvez retrouver une bonne partie de ces produits à la boite à scrap (merci Christelle;) ) vous trouverez ma bio et ma photo (lol ! on rigole pas !) sur leur site, ainsi... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:05 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Merci Dream Street papers !

en me promenant de blogs en blogs, je suis tombé sur ça : Dream Street papers blog waouh quel honneur !! moi qui suis fan depuis longtemps de cette marque, c'est vraiment cool de voir une de mes pages sur leur blog !!!! donc merci Dream street pour ce petit moment de fierté !! hihi !!! bisous !
Posté par magnetie à 16:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 septembre 2008

défi Memento

Bonjour, un grand merci pour tout les adorables messages que vous m'avez laissé pour ma page "comme un papillon", c'est vrai que qd j'ai vu tout ce vert, ça m'avais un peu refroidi,ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de scrapper et puis au final, ma page me plaisait bien ! lol ! et c'est bien ça le principal !je sais que je suis très chanceuse, je fais partie de plusieurs équipes créatives toutes plus dingues les unes que les autres !! j'ai vraiment de la chance ! mais c'est vrai que qd on "postule" ou... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Chatterbox...

et non ! la bonne nouvelle dont je vous parlais ce n'est malheureusement pas pour Chatterbox !! la DT internationnale vient d'être dévoilée, et je n'en fait pas partie ....mais côté positif, je peux enfin vous montrer ce que je leur avais proposé, fait avec les goodies qu'ils m'avaient envoyée...dans les produits reçus, il y avait la collection Artsylicious en vert ... et nous avions pour consigne de faire une page avec uniquement ces produits, en vert donc ... j'ai eut la chance d'avoir un paquet d'embellissements Artsylicious rouge,... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:54 - Commentaires [45] - Permalien [#]