16 mai 2011

Il était une fois...

je continue avec les pages publiées il y a plus d'un an... le temps passe vite vous ne trouvez pas?! Celle-ci fut publiée dans le magazine Création Scrapbooking n°27 et est tout en Nikki Sivils. Sur la photo, c'est ma soeur chérie et mon beau frère, prise lors de ma visite à Paris... Ils avaient eut la gentillesse de me faire visiter... que de bons souvenirs ! Je vous souhaite une belle semaine! et oui, déjà lundi !! lol ! bisous Michou
Posté par magnetie à 12:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 mai 2011

Le rituel du bouquet...

... une page publiée dans le magazine Création Scrapbooking n°22 (d'ailleurs, vous ne verrez plus mes créations dans ce magazine... oui oui, je suis orpheline de DT magazine mouhahaha !! ) avec les papiers mémento. Passez un beau dimanche sous le soleil ! Michou
Posté par magnetie à 12:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2010

Bientôt dans vos kiosques...

... le nouveau numéro du magazine Création Scrapbooking: La couverture donne envie, vous trouvez pas ?
Posté par magnetie à 23:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2008

scrapscene

bonjour, je vous en avais parlé vaguement, voilà quelques semaines, j'ai gagné un concours sur le site SCrapscene que je vous conseille si vous ne connaissez pas ;)j'avais présenté 3 pages ( puisqu'on pouvait en envoyer 3) pour ce concours dont celle ci : pour cette page, j'ai utilisé les papiers et die cuts Ta Da creative studio, j'adore ;) vous les retrouverez chez Scrapmalin ;) j'ai aussi utilisé une étiquette journaling Making Memories que j'ai découpée pour ne garder que la partie petit lu... autocollant Heidi Swapp,... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:50 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
26 mai 2008

mon amour **Pencil lines**

hello :)voila quelques semaines je reçois un mail d'Annie du trés célèbre blog Pencil lines, me demandant si j'accepterai d'être leur invité de la semaine, et donc de créer un sketch avec ma page ... quoi ?!! c'est bien de moi qu'il s'agit ?!!! mdr !! olala !!! vous imaginez ma réponse ;) ben voui !je vous dit pas la pression, j'en ai déjà fait des sketchs c'est sur, mais qd même ... lol !donc voici ma page, et pour découvrir un petit portrait et le sketch ( digitalisé par les filles de Pencil lines, ben voui je suis une vraie quille... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:40 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
23 mai 2008

raisons de vivre

bonjour! voici une page que vous avez peut être déjà vu sur le site du magazine Idees de scrap, dans leur galerie de pages : j'ai utilisé les beaux papiers mémento pour cette page ! d'ailleurs la photo ne rend pas du tout justice à la page ! impossible d'avoir quelque chose de plus correcte, sorry :( avec du bazzill, des fleurs prima, du ruban, alphabet AC... encore une fois je vous remercie pour tout vos gentils messages que j'adore lire ! vraiment je me répète mais tout vos adorables commentaires sont... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:00 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

15 avril 2008

petite maman ... tampons purple onion

voici une page faite avec les tampons purple onion, j'avais au départ fait cette page pour Scrapnotes, mais je me suis rendu compte ensuite que j'avais zappé le thème voyage (thème de février) !! mdr ! bon c'est pas grave, puisque j'aime cette page, et en plus elle a plu à Michele, la créatrice des tampons Purple Onion, puisqu'elle vient de la mettre dans la gallerie de son site :) matériel utilisé : papier Canson Tampons Purple Onion encres distress fleurs et alphabet Prima strass Hero arts ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 19:40 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
13 mars 2008

magazine Création Scrapbooking

coucou ! le magazine Création Scrapbooking vient de sortir, et j'ai la chance d'y avoir 3 créations aux côtés de grandes du scrap comme Patmiaou, Isa du Belley, Gaelle de l'armor, ItSoscrap ... voici un petit aperçu de ce que vous y verrez : Merci à Nathalie pour sa confiance :)))) j'en profite pour vous dire que j'ai des soucis avec ma boite mail Yahoo, je reçois vos messages longtemps après, j'ai même reçu un mail daté de 2001 ! et j'ai certains de mes mails envoyés qui ne sont visiblement jamais arrivés ...... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 09:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 janvier 2008

mini album **a snowy day**

Bonsoir, voici un mini album parut dans le hors série de l'emag 100%, le nouveau numéro vient d'ailleurs de sortir ! matériel utilisé: papiers MME et bazzill alphabet chipboards Scenic Route fleurs Prima et Heidi Swapp boutons divers, strass, pince dymo rubans American Craft et divers pince de bureau, cordeline flippettes Toga, tampons clear Heidi Swapp et Paper Loft tags making Memories paillettes, oeillets glossy accents, peinture... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 22:26 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
20 décembre 2007

couleurs de noel

bonjour ! voici une page de saison lol ! faite pourtant en septembre je crois... et qui a été dans la galerie du magazine idées de scrap : matériel utilisé: papiers bazzill, daisyd's alphabet heidi swapp, basic grey die cuts fancy pants, peinture, perle, couture, dentelle ... je vous remercie pour tout vos ptits mots ! et vous dit à trés vite ! bisouuus michou
Posté par magnetie à 22:18 - - Commentaires [37] - Permalien [#]