10 octobre 2008

Trio

Bonjour ! un grand merci pour tout vos gentils messages ! voici la page que j'ai faite pour la classe 4 des bad girls, j'ai passé ce tour, je dois rendre ma page pour le tour 5 dimanche ! je ne sais pas encore ce que je vais faire, ni si j'aurais le temps !! erf !!!j'ai utilisé sur cette page les trop beaux tampons LGBrushs ! un vrai coup de cœur pour ces tampons, ils sont d'une perfection ! je les adore !!! et avec les nouveaux papiers Memento, qui sont époustouflants ! j'adorais déjà bcp les premières collections, mais là,... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 09:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

02 octobre 2008

LGBrushes ...

Pour celles qui ne sont pas encore au courant, une nouvelle marque de tampons clear vient de voir le jour, et je crois que là vous allez me détester ! lol ! mais regardez ce que j'ai eut dans ma boite aux lettres ce matin, envoyé très gentiment par Nadège : héhé, non vous n'en verrez pas plus;))) et je peux vous dire que ma photo ne leur rend pas justice, ils sont parfaits! bravo à LGBrushes !et surtout merci à Nadège :) je n'ai qu'une envie là maintenant: tamponner, tamponner, tamponner !!!!!!!!!!le site LGBrushesle blog... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Nouveautés Upsy Daisy Designs !

Regardez ce que viennent de m'envoyer par mail Nicole et Teri, les talentueuses créatrices de Upsy Daisy Designs !! Deux nouvelles lignes de papiers !! franchement j'adore !!! et vous ?!
Posté par magnetie à 14:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 septembre 2008

**Upsy Daisy Designs**...

... ma dernière page ! et l'une de mes préférées, je l'avoue! matériel utilisé:papiers et rub ons Upsy daisy designstampons papillon Onirieruban May arts et diversvoilà pour mes créations pour Upsy Daisy Designs !! un grand merci à Nicole et Teri pour la confiance que vous m'avez accordé, j'ai adoré scrapper vos produits ! j'en profite aussi pour remercier toutes celles qui m'ont décernée un awards, vous êtes des amours de penser à moi comme ça !!côté news scrap, j'ai reçu les tampons pour la finale de Purple Onion !! je suis... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 13:45 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Photo **Upsy Daisy Designs**

Bonjour ! je continue à vous montrer mes pages faites pour la marque Upsy Daisy Designs, en tant que guest du mois :) un grand merci pour tout vos gentils mots !!! je vous fait pleins de bisous !à demain ;)Michou
Posté par magnetie à 13:38 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
09 septembre 2008

ma petite fille **Upsy Daisy Designs**

Bonjour, voici la seconde page réalisée avec les papiers et rub ons de la marque Upsy Daisy Designs: Un régal à scrapper ces papiers, d'une épaisseur parfaite pour en faire ce qu'on veut, et les couleurs j'adore !je vous remercie pour tout les gentils messages que vous me laissez !à très bientôt,bisousMichou
Posté par magnetie à 15:53 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

07 septembre 2008

Upsy Daisy Design

J'adore !!! c'est une marque de scrapbooking, peu connue ici en France, et pourtant, leur papiers sont superbes, et je ne vous parle même pas de leur rub ons ou clear stamps !si je vous dis ça, c'est parce que j'ai eut la chance d'être leur invitée ce mois ci, j'ai donc reçu quelques papiers,  et rub ons, pour mon plus grand plaisir, et j'adore ! edit: vous pouvez retrouver une bonne partie de ces produits à la boite à scrap (merci Christelle;) ) vous trouverez ma bio et ma photo (lol ! on rigole pas !) sur leur site, ainsi... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:05 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
12 juin 2008

play **kit romantique bulle2scrap**

Bonjour !encore une page pour la boutique de Zab, Bulle2scrap, qui a eut la gentillesse de m'inviter ce mois ci à scrapper le superbe kit romantique! matériel utilisé :kit romantique Bulle2scrapfleurs blanches Heidi Swappruban rosetag Making Memoriesencore merci pour votre gentillesse, et surtout pour tous les petits mots que vous me laissez ! vraiment c'est motivant ;)gros bisous !Michou
Posté par magnetie à 18:57 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
05 juin 2008

Stop **kit romantique Bulle2scrap**

et oui fraichement reçu hier, et déjà scrappé ! ce kit romantique de la boutique Bulle2scrap est superbe, en Heidi Swapp, j'adore ! je trouve les papiers trés classe, et avec ces strass et autres embellissements, c'est le top :)pour vous procurer le kit, un petit clic sur le logo : et si vous avez envie de découvrir les superbes créations des filles de la DT: voici donc ma première page , avec cette fois une photo de Camille, j'adore la tête qu'elle fait ! un de ces moments rares où elle en a carrément ras le bol que sa mère la... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:41 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
04 juin 2008

invitée chez Bulle2scrap :)

Bonjour ! Zab m'a fait l'honneur il y a quelques temps de m'inviter au côté de sa talentueuse équipe créative, en tant qu'invité du mois dans sa jolie boutique Bulle2scrap :) je vais avoir la chance de scrapper l'un de ces fabuleux kits :) Merci Zab !!! rendez vous tout bientôt pour voir mes créations avec le superbe kit romantique :))bisousMichou
Posté par magnetie à 09:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]