22 janvier 2008

challenge ISMAKI

bonjour ! dimanche c'est l'anniversaire de la nièce de dh, 18 ans ça se fête ! ;) alors je lui ai préparée une tite carte, et j'en ai profité pour suivre le sketch de cette semaine sur le blog ISMAKI : ( désolé pour la qualité des photos, il pleut, et je n'arrive pas à avoir mieu ! ) matériel utilisé: papiers Making Memories rubans Prima, Cosmo cricket chiffre Heidi Swapp fleur Prima stickles je vous met le sketch et le lien vers le blog : merci bcp pour tout vos petits mots ! ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:37 - - Commentaires [75] - Permalien [#]

14 décembre 2007

quelques cartes de voeux ...

bonjour ! voici quelques cartes de voeux faites avec les papiers du kit de décembre que je vous propose à la scrapinerie, avec les superbes papiers Melissa Frances : il reste quelques kits en vente donc dépèchez vous si vous ne voulez pas manquer ce superbe kit !!!  : http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1 et voici le triptyque que j'ai réalisé pour le blog ScrapNotes : une petit pas à pas et plus de photos sur... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:45 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
20 novembre 2007

quelques cartes de noweeel !! et sneaks peaks ...

coucou tout le monde ! la semaine dernière quand il a neigé, j'ai eut une soudaine envie de scrapper noël ! je me suis donc lancé dans la confection de quelques petites cartes : et voici un petit aperçu de ma page pour le sketch 12 de la semaine dernière de scrap idées : et un aperçu de ma page pour le sketch 13 de cette semaine : et enfin un aperçu de ma création du mois pour scrapnotes : lol !! ça en fait des aperçus !! mdrr merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour tout... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 14:19 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
13 novembre 2007

carte de noël ...

bonjour ! voici une carte réalisé grace à un pas à pas /challenge sur le blog de Nancy ! j'adore cette fille, elle est tellement talentueuse ! son scrap est frais, pétillant, beau, que de l'inspiration ! je vous met le liens vers son article : http://nancyvandenberg.blogspot.com/2007/11/another-little-workshop-and-challenge.html et voici ma carte : matériel utilisé : papiers bazzills, scenic route , daisy d's ... étiquette toga, strass, perle, peinture tulipe... merci Nancy ! grace à toi je me suis... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 16:04 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
19 juin 2007

all my love

bonjour, voici une sorte de carte, une grande carte puisqu'elle fait 20/20 cm ... c'est une carte que j'ai faite pour une amie ... plus de détails ici Papiers bazzill et divers chutes, rubens american craft, fleur heidi swapp, dentelle, tampon heidi swapp, strass ... merci de vos visites , et tout les gentils mots que je lis à chaque fois avec bcp de plaisir ! à trés vite ! michou :)
Posté par magnetie à 10:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 juin 2007

bonne fête maman !

bonjour ! aujourd'hui c'est la fête des mamans ! si si je vous jure !! vous saviez pas !?? pas possible !!lol donc excusez moi si je fais un message perso : maman, voici une petite carte faite rien que pour toi, tu la recevras bientôt ! je te fais de gros bisous ma maman ! ta fille qui t'adore !!! pensée à toutes les mamans ! bisouuuuuuuuuus michou ;)
Posté par magnetie à 11:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 mai 2007

tags et carte ...

bonjour !! j'ai plein plein de choses à vous montrer !!!!! et oui je scrap à donf en ce moment !! c'est cool !! ça fait du bien !!! aujourd'hui je vous montre 2 tags fait pour une scropine et une carte d'anniversaire pour Natoune voilou !! j'aime bien faire ce genre de petites réas, ça permet d'utiliser les chutes de papiers ;) donc il me semble que c'est des papiers crate papers et bazzill ... si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! je vous remercie pour tout les... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 18:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
13 mars 2007

carte de rétablissement

bonjour à tous !! tout d'abord vous avez pu constater que j'ai changer de newsletter, alors merci à ceux qui m'ont suivi !!!! et j'espère vous retrouver nombreux !!!!! n'hésitez pas à vous inscrire, en plus ça marche même avec les messagerie aol !! c'est pas cool ça ??!!! hihi alllez aujourd'hui je vous montre une tite carte faite pour une scropine à qui je pense bien fort !!! et voilou !!! je vous remercie encore et toujours mais je le pense vraiment , pour tout les gentils mots !! gros... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 07:59 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
21 février 2007

carte st valentin

coucou tout le monde !!!!! vous vous souvenez je vous avais dit que je n'avais rien fait pour dh pour la st valentin ( oui !! honte à moi !!!!) et bien dans la journée j'ai qd même eut un tout ti peu de temps pour lui faire une carte, que j'ai mise le soir dans sa saccoche pour qu'il la trouve le lendemain matin en partant au boulot. ben voui le 15 février on s'attend pas à recevoir qq chose pour la st valentin !!mdrrrrrr c'est donc encore plus drôle !!!!! mais non raté !!! il l'a repéré le soir même lol !!!!!!! il a été... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 février 2007

faire-part de mariage

bonjour à toutes !!!! en ce début de semaine, j'espère que vous allez bien !!? depuis quelques jours je travaillais sur quelque chose !! ça m'a pris des heures et des heures !!! mais je suis ravie de l'avoir fait !! et oui !!!!! le frère de mon cher et tendre se marie cet été et j'ai donc eut l'honneur de faire leur faire-part de mariage !!! la future mariée avait une idée précise de ce qu'elle souhaitait et m'avait fournit une partie du matériel nécessaire ... j'ai donc découpé des lettres au craft robo ( merci mon... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 11:46 - - Commentaires [18] - Permalien [#]