09 novembre 2010

une page et création scrapbooking magazine

Bonjour ! merci du fond du coeur pour vos messages!!! l'air de rien, ça aide pas mal, surtout que personnellement, je suis en doute constant... qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas... Hier, chez Bo Bunny, c'était un post spécial Rub ons, et j'étais de la partie! j'ai adoré travaillé ces rub ons, franchement, ils sont tellement "cute" que c'est assez facile finalement. Je vous invite à vous rendre sur le blog Bo Bunny pour y voir les créations de mes cops de DT :)Et puis le magazine Créations Scrapbooking... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 17:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 octobre 2010

une double page...

Bonjour ! aujourd'hui, sur le blog Bo Bunny, c'est le jour des double pages :) j'avoue que j'aime ça de plus en plus, j'aime l'espace de travail qu'une double page apporte ! DétailsMatériel:Papiers et embellissements Bo Bunny, collection Whoo-ligansà bientôt !Michou
Posté par magnetie à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2010

Sew dang cute...

C'est une nouvelle rubrique sur le blog de Bo Bonny :) il s'agit bien entendu de couture, et j'étais bien entendu de la partie ! Je vous invite vivement à aller jeter un oeil au post d'aujourd'hui sur le blog et y découvrir les réas des filles :)gros bisous !merci pour tous les gentils messages que vous me laissez !Michou
Posté par magnetie à 17:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 octobre 2010

Que le temps file vite !

C'est un truc de fou! Je ne vois rien passer ces jours, bon, au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! mais quand même ! On est déjà au mois d'octobre et je n'ai même pas fini de vous montrer mes réas de septembre pour mon travail de DT de Bo Bunny! l'un des articles étaient consacré aux décos halloween, et je me suis éclatée avec la collection Whooligans ! j'adore !j'ai fait un mobile, super facile et fun à faire ! j'ai déjà plusieurs commandes ;) Merci du coup d'oeil! et surtout, merci pour vos gentils commentaires que... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 17:53 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2010

Une double page !

C'est une chose que j'ai dû faire 3 fois dans ma vie ! et pourtant, à chaque fois j'adore, alors pourquoi je n'en fais pas plus souvent?!Aucune idée !en tout cas, voici ma double page, faite pour l'article d'aujourd'hui sur le blog Bo Bunny, où vous verrez des double pages juste sublimes ! wow ! je n'en reviens pas à chaque fois d'être dans ce groupe de scrappeuses si talentueuses !!
Posté par magnetie à 17:58 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2010

Un bisou d'amour...

Bonsoir! presque 10 jours sans rien poster par ici, j'ai honte ! mais bcp de boulot... j'ai pleins de bonnes nouvelles à partager avec vous, mais faudra juste attendre un tout petit peu...En attendant, voici les résultat du "tirage au sort" pour le give away: Il s'agit de: "trés jolie page Posté par princesse.aby, 07 septembre 2010 à 16:14" Bravo !! hop hop ! un petit mail avec ton adresse par là : michouscrap@gmail.comVoici une page tout en Bo Bunny (Ok y a un alphabet BG et des fleurs Petaloo)... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 00:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 septembre 2010

Une page et un give away!

Bonjour ! Voici une nouvelle page, avec une toute nouvelle collection de Bo Bunny, "Cambridge". Pour cette page, je me suis inspirée du challenge de 52x52 (et ce sera d'ailleurs la dernière fois, puisque j'ai décidé de quitter l'équipe créative) à savoir, un tag, deux ronds et une photo de plus de 10 ans.J'avais cette très belle photo du papa de mon papa, que je n'ai pas connu... c'était la parfaite collection de papiers pour cette photo! Et ensuite, puisqu'on reprend les bonnes habitudes, un petit give away ça vous... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 15:42 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
Tags : , , ,