Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 mars 2011

Focus on... Ad Lib, by Bo Bunny

Bonjour !

j'espère que vous avez passé un beau week end!

la semaine dernière, l'un des posts du blog Bo Bunny était consacré à la collection Ad Lib.

Je dois dire, que contrairement à ce que j'aurais pu croire, Ad Lib est ma collection préférée de cette nouvelle saison chez Bo Bunny... j'ai d'ailleurs quasi tout utilisé!

Je vous invite à cliquer ici pour voir de magnifiques pages réalisées par la DT, et voici la mienne:

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite une belle journée,

à demain!

Bisous,

Michou

ps: quelques nouveaux produits ont été mis en vente à la Brocante du Scrap :) et ça part assez vite donc... ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe et effectivement très colorée<br /> barbidouch
L
les papiers ne pouvaient pas mieux coller à ta photo<br /> bizz leslie
M
une trop jolie page... pleine de peps... bravooo<br /> bisous
S
Très gaie cette page!<br /> <br /> Bisous
L
elle est tres belle, bien colorée j aime beaucoup!!!j ai aussi craqué pour les derniers bo mais pas ceux ci et au final je crois que je les mettrais dans une prochaine commande, vraiment je pensais pas qu ils etaient aussi beau!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité