Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 mars 2011

My beautiful girls pour Bo Bunny...

Hello tout le monde !

Bo Bunny nous a demandé de faire du recyclage pour un post du blog...

J'ai choisi de recycler une planche de chipboards vide, et de m'en servir de base pour ma page, ce qui a donc dicté ma mise en page... j'ai aussi utilisé le packaging des trims et Petals :)

Avec cette page, je participe aussi à un concours (ça faisait longtemps!) qui se trouve là :)

Vous pouvez bien sûr voter pour moi (pas besoin d'être inscrite au site pour ça) mais c'est pas une obligation hein! y a de bien belles pages ;)))

Je suis aussi inscrite sous une autre catégorie avec une page sur mon neveu, que vous pouvez retrouvez par là :)

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je vous souhaite un très beau week end et vous dis à lundi !

pleins de bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très british<br /> j'adoreeee<br /> barbidouch
V
Et Bonne Fête A Toutes Les Femmes Qui Sont De Ce Monde ! Bizous a+
V
Bonjour je suis une nouvelle scrapeuse ;p <br /> d'ailleurs je viens d'ouvrir un blog alors si vous pouviez allez jeter un oeuil et me dire ce que vous en pensez ce serait vraiment sympa de votre part . <br /> J'ai une petite question ,<br /> Pourquoi ecrivez vous tout vos titres en anglais ?
C
j'avais déjà "repéré" une de tes pages avec des chipboards. Le rendu est superbe bravo<br /> et comme d'habitude tu sais magnifiquement mettre les papiers et la photo en valeur<br /> grop coup de coeur aussi pour tes dernières doubles pages qui offre un double plaisir.<br /> Bon we
L
vraiment superbe !<br /> bizz leslie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité