Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 février 2011

Une double page ...

... avec l'une des toutes nouvelles lignes de Bo Bunny: Gabrielle
Cette collection est un bijou, les embellissements qui vont avec sont des merveilles de création, et c'est difficile de les mettre sur une page tellement on veut les conserver...
J'aimerais d'ailleurs en utiliser certains pour me faire un collier, mais je ne suis pas très douée pour ça ! lol ! si vous avez des liens, des astuces, je suis preneuse !

025

028

034

Du fond du coeur, merci ! merci pour tous vos adorables messages !
je vous souhaite un beau week end ensoleillé je l'espère !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> barbidouch
B
ces pages sont magnifique moi aussi j'adore cette collection mais tu as réussi à la trouver ou car je cherche mais trouve pas
C
Whaaa!! j'aime bcp, Biz
D
Magnifiques ces pages, j'adore tous ces petits détails qui finissent parfaitement ta page.<br /> Bon week-end.<br /> bizzzzzz.
L
c'est superbe , je suis deja fan de ces papiers<br /> bizz leslie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité