Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 février 2011

New style en Bo Bunny !

Bonjour,

malgré le fait que nous soyons tous malades à la maison (Microbes, sortez de ce corps!) voici une page que j'ai eu bcp de plaisir à faire, tout en bo bunny...
les photos de ma poulette dessus sont vraiment pas terrible, j'étais en fin de cartouche quand je les ai imprimées et comme je voulais absolument scrapper ces photos...

donc une page faite pour le challenge sketch du mois chez Bo Bunny:

017

021

024

026

Merci du coup d'oeil ! et n'hésitez pas à participer au challenge sur le blog Bo Bunny !
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien moi j'adore!<br /> Quand à la photo si tu ne le dis pas,je vois rien de particulier (il me faut peut être des lunettes MDR!)<br /> <br /> Bisous
L
moi je suis sous le charme de ta page !<br /> bizz lelsie
S
euh extra, non... super, non... géniale,non... sublime, oui, c'est ça!<br /> bisous
L
j'adore cette page!!! je veux bien être malade pour faire une jolie réas comme la tienne!!! ;-)<br /> Scra'bises
A
olalala !!! elle est magnifique ta page. bravo ma grande.<br /> moi aussi j'ai eu la grippe cette semaine alors bon courage ma grande.<br /> bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité