Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 janvier 2011

Nouvelle page de Combo pour Carnet de Couleurs :)

La toute première page de Combo Carnet de couleurs de l'année est en ligne, et vous verrez, les filles ont fait des pages à tomber !!! je suis fan de ces nanas !!

013

015

022

Papiers Onirie et fleurs et papillons Petaloo...

Et puis Bo Bunny vient de dévoiler deux autres de ses nouvelles collections:

adliblogo

timepiecelogo

N'oubliez pas de laisser un petit com à chaque fois sur le blog Bo Bunny et vous pourrez participer au tirage au sort :)
gros bisous !
à bientôt !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe j'aime beaucoup tout le travail de relief<br /> barbidouch
L
c'est gai et coloré
L
c'est une magnifique page, j'adore
S
superbe ta page! et perso je n'aurais jamais osé ajouter du mauve et je trouve le résultat bluffant! bravo
M
Magnifique toutes ces pages ! Je suis fan !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité