Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 novembre 2010

Onirie - Nouvelle Collection "Douceur de Vivre"

Bonjour !

Je voulais vous dire merci pour tous les messages que vous m'avez laissé hier, ici, sur facebook, ou sur la boutique !
C'est un grand pas pour moi, et j'espère sincèrement que la boutique sera bien accueilli !!

Peut-être n'avez-vous pas encore vu les nouvelles collections sorties par Onirie.
J'ai eu la chance de recevoir les papiers la semaine dernière, et ce week end, je me suis régalée à les scrapper !
Voici ma première page en "Douceur de Vivre", j'espère qu'elle vous plaira !

015

019

021

A bientôt !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup<br /> barbidouch
P
J'A-DO-RE ! Les couleurs sont superbes !
C
Tres belle page, Biz
M
Ta page est magnifique !
E
Encore une splendide page par ici. J'adore le double effet des ronds festonnés.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité