Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 novembre 2010

une page et création scrapbooking magazine

Bonjour !

merci du fond du coeur pour vos messages!!! l'air de rien, ça aide pas mal, surtout que personnellement, je suis en doute constant... qu'est-ce que vous voulez, on ne se refait pas...

Hier, chez Bo Bunny, c'était un post spécial Rub ons, et j'étais de la partie! j'ai adoré travaillé ces rub ons, franchement, ils sont tellement "cute" que c'est assez facile finalement.

019

036

035

Je vous invite à vous rendre sur le blog Bo Bunny pour y voir les créations de mes cops de DT :)

Et puis le magazine Créations Scrapbooking vient de sortir ! un numéro avec pleins de belles choses, et j'ai la chance d'y avoir 3 pages dedans. Avec ce nouveau numéro, vous aurez en plus un petit livret, les quatre saisons, sympa, non ?

Je vous embrasse !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup <br /> une page pleine de classe<br /> brav<br /> barbidouch
T
A beautiful page !<br /> I love your design and your colorcombination !<br /> <br /> Wish you a great weekend ! :o)
M
D'habitude, je vois du kraft, plein de choses et là une jolie page, toute en douceur avec ta signature. J'aime beaucoup.
S
euhhhhhh trop trop belle !! j'adore !! c'est pas original mais je ne vois pas torp quoi dire d'autre !
M
elle est splendide!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité