Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 octobre 2010

Quelques lots en vente...

J'ai besoin de place dams ma minuscule scraproom, donc j'ai confectionné quelques lots. le prix indiqué comprend les frais de port.
le règlement: par chèque à l'ordre de Michèle Beck. Paypal peut être accepter, à voir lol !

vous m'envoyez un mail pour commander: michouscrap@gmail.com

bisous !

Lot 1: 25 euros port compris Vendu
les tampons clear Prima sont neufs, les deux autres ont été utilisé une fois, les tampons paper salon ne sont d'ailleurs même pas tous détachés de leur support...

Lot_1

Lot 2: 25 euros port compris.Vendu
idem, les 3/4 de ces tampons sont complètement neufs.

Lot_2

Lot 3: 35 euros port compris.Vendu
Ils sont complètement neufs.

Lot_3

Lot 4: 12 euros port compris, complètement neufs

Lot_4

Lot 5: 25 euros port compris, utilisés une fois ou deux à peine.Vendu

Lot_5

Lot 6: 20 euros port compris. la plupart sont neuf, et la moitié est déja montée sur mousse.Vendu

Lot_6

Lot 7: 20 euros port compris. Vendu Un petit mélange d'embellissements (alphabets, brads, rub on, stickers, un kit à cartes...)

Lot_7

Lot 8: 25 euros port compris, tout neuf!Vendu

Lot_8

Lot 9: 15 euros port compris,Vendu un grooooos mélange de fleurs toutes formes, dimensions et couleurs (Prima, Heidi Swapp, Kaiserkraft...)

LOt_9

Lot 10: 18 euros port compris,Vendu lot de rub on, neuf.

LOt_10

Lot 11: 12 euros port compris,Vendu neuf.

LOt_11

Je rappelle pour le règlement: par chèque à l'ordre de Michèle Beck. Paypal peut être accepter, à voir lol !

vous m'envoyez un mail pour commander: michouscrap@gmail.com

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité