Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 octobre 2010

nouveaux projets créatifs

Bonjour !

de nouveaux projets créatifs sont en vente sur Scrapmalin.
Pour commencer, vous pourrez créer un mini album tout en tissus, dans l'air du temps, fun et coloré, sous la direction de Marjo ! le kit est complet, vous aurez tout sous la main pour réaliser ce magnifique projet !

Visuel_scrapmalin

Vous pourrez également réaliser un album à pochette, avec des papiers et embellissements Français puisque pour ce projet, Swirlcards est mis à l'honneur, sous les directives d'Aurore. laissez vous tenter par ce côté graphique, et je peux vous dire, pour avoir préparer moi même les kits, qu'il y a de quoi faire dedans !

visuel_scrapmalin

Et en plus, vous pouvez cagnotter des euros sur votre carte de fidélité (env 2euros) ! Vous n'avez plus d'excuses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux projets !<br /> bizz leslie
M
oula superbe le mini de sev !!<br /> merci pour ta confiance ..
S
ben non on n'a plus d'excuse ,je crois que je vais m'offrir le mini family , trop top !<br /> Sarah
M
waouh superbes ces projets mais bon on va calmer un peu les dépenses...<br /> bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité