Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 octobre 2010

Invitée chez Creative Scrappers ! :))

Le mois dernier, j'ai été contacté par l'adorable et talentueuse Kristine Davidson me demandant si j'acceptais d'être guest en octobre pour son blog Creative Scrappers. Si vous ne connaissez pas, allez y sans hésiter (promis, on vous en voudra pas sur Scrapidées Mouhahaha !!!)
J'ai donc eu la chance de recevoir un sketch, trèèèèèèèès sympa franchement, et voici la page réalisée avec.
Et oui, toujours cette collection de Bo Bunny, je l'adore !

Michele_Beck_S125

007

010

Et il y a pleins de cadeaux à gagner en plus sur leur blog, donc GO GO GO !!!!!!
gros bisous et à demain !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool!!! Très chouette page! Peps comme je les aime! Bisous bisous
L
Une page dynamique et pleine de couleurs comme tu sais si bien les faire !
M
superbe ta page, j'adore aussi la photo de ta puce...trop craquante<br /> bisous de ta MF
A
tres jolie cette page.<br /> bises
L
mais quelle merveille ta page , je suis trop fan !<br /> bizz leslie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité