23 septembre 2010

Crop Cap sur le Scrap

Hello !j'ai la chance de me rendre en décembre, le 11 et le 12, en Suisse pour un week end qui promet mémorable !! nous réaliserons un mini album par journée, le premier projet, carton ondulé, liège et glimmer mist seront au rendez vous:tandi que le second projet, aux magnifiques couleurs des papiers Bo Bunny :Pour plus d'infos, de renseignements ou même faire un coucou à Claudine :p c'est par là que ça se passe:crop Cap sur le Scrapj'espère vous y voir !!!!!! gros bisous
Posté par magnetie à 19:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 septembre 2010

Une double page !

C'est une chose que j'ai dû faire 3 fois dans ma vie ! et pourtant, à chaque fois j'adore, alors pourquoi je n'en fais pas plus souvent?!Aucune idée !en tout cas, voici ma double page, faite pour l'article d'aujourd'hui sur le blog Bo Bunny, où vous verrez des double pages juste sublimes ! wow ! je n'en reviens pas à chaque fois d'être dans ce groupe de scrappeuses si talentueuses !!
Posté par magnetie à 17:58 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2010

Onirie is Back !

Petit message de la part de Pati, créatrice d'Onirie: "Pour fêter la naissance de ma petite Nina, le 3 septembre, je vous offre 15% de remise sur l'ensemble de la boutique, valable à partir de maintenant jusqu'au 30 septembre inclus, la remise est calculée automatiquement dans le panier final. La boutique reprend du service, moi aussi, les nouveautés sont déjà en chantier, j'espère que vous serez au rendez-vous!   Rendez-vous sur www.onirie.com!"
Posté par magnetie à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 septembre 2010

Un challenge !!

D'habitude j'essaie de vous proposer un give away le mardi... mais aujourd'hui, c'est un challenge que je vous propose !cette semaine, je suis l'hotesse sur la fan page Bo Bunny sur Facebook, et pour fêter ça, j'organise un challenge ! tout ce que vous avez à faire, c'est de scraplifter cette page, et de faire votre titre en français, ouais je sais, je suis trop gentille avec vous ! bien sûr, il vous est demandé d'utiliser un peu de Bo Bunny sur votre page ;)vous avez jusqu'à samedi minuit pour poster votre page sur la page FB de la... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 septembre 2010

Carnet de couleurs...

Bonjour ! En ce moment, je suis une scrappeuse trèèès chanceuse !!! j'en profite à fond car bien souvent, ces choses-là, ça durent pas ! Mouhahaha !!! J'ai le grand honneur d'avoir été invitée à rejoindre l'équipe déjà en place du génial blog de combo Carnet de Couleurs ! Vous trouverez sur le blog un nouveau Combo, et ma petite présentation ainsi que celle de Lulu qui fait aussi partie de l'aventure !!! Voici la page que j'ai réalisé pour l'occasion, un mélange de Bo Bunny, de papier de fond Basic Grey (j'ai complètement craqué... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 10:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2010

sketch Scrapidées !

alors ?????!!!!!!!! c'était pas une journée de folie qu'on vous a préparé, hein ?!!! je peux vous dire qu'on est super heureuse, on s'attendait pas à autant de visites, ni de participations ! votre enthousiasme nous a vraiment fait chaud au coeur! merci ! Bon, pour nous remettre de nos émotions, un petit sketch est en ligne depuis ce matin sur notre blog Scrapidées, on a une super invité, perso, je suis fan de son scrap ! voici ma page, avec une jolie photo de ma nièce adorée :) A demain !bisousMichou
Posté par magnetie à 23:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 septembre 2010

Vite vite !!!

Allez vite faire un tour par là pour gagner des cadeaux !!! et y a pas grand chose à faire en plus ! lol ! pas d'excuses !!! bisousMichou
Posté par magnetie à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
18 septembre 2010

Let's get the party started !!!!!!!!!!!!

c'est le grand jour sur Scrapidées, et les réjouissances commencent maintenant !!!!!!!!!! Challenge 1 je vous promet une journée de folie, de surprises et de nostalgie !!! héhé !!! voici ma page, réalisée pour le premier challenge, tout en Bo Bunny: A tout à l'heure !Michou
Posté par magnetie à 10:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 septembre 2010

Mes projets Créatifs...

En voilà une des bonnes nouvelles dont je vous parlais hier: je m'occupe désormais de la partie "Projets Créatifs" sur Scrapmalin, qui comprend mes kits, et ceux de mon équipe, Marjo, France lawton, Stephanie Papin et Aurore :) Les projets Créatifs, c'est quoi? C'est un atelier tout simplement. Vous choisissez le projet qui vous tente, vous l'ajoutez dans votre panier, vous pouvez même acheter d'autres produits sur le site Scrapmalin, tout vous sera livré en même temps, sans frais supplémentaire.Les kits vous sont livrés... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 17:20 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2010

Un bisou d'amour...

Bonsoir! presque 10 jours sans rien poster par ici, j'ai honte ! mais bcp de boulot... j'ai pleins de bonnes nouvelles à partager avec vous, mais faudra juste attendre un tout petit peu...En attendant, voici les résultat du "tirage au sort" pour le give away: Il s'agit de: "trés jolie page Posté par princesse.aby, 07 septembre 2010 à 16:14" Bravo !! hop hop ! un petit mail avec ton adresse par là : michouscrap@gmail.comVoici une page tout en Bo Bunny (Ok y a un alphabet BG et des fleurs Petaloo)... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 00:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,