Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 septembre 2010

Un bisou d'amour...

Bonsoir!

presque 10 jours sans rien poster par ici, j'ai honte ! mais bcp de boulot...
j'ai pleins de bonnes nouvelles à partager avec vous, mais faudra juste attendre un tout petit peu...
En attendant, voici les résultat du "tirage au sort" pour le give away:

Sans_titre

Il s'agit de:

"trés jolie page

Posté par princesse.aby, 07 septembre 2010 à 16:14"

Bravo !! hop hop ! un petit mail avec ton adresse par là : michouscrap@gmail.com

Voici une page tout en Bo Bunny (Ok y a un alphabet BG et des fleurs Petaloo) réalisée pour le blog de la marque. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas encore, je vous invite fortement à aller y faire un tour! des nouveaux articles tous les jours, avec minimum 2 challenges par mois, des give away régulièrement, des tutos, pleins d'inspiration... bref, c'est un blog vraiment vivant à découvrir absolument !

044

052

055

065

Je vous dit à demain !
bisous
Michou


Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh cette page est vraiment magnifique. Bon comme tout ton scrap mais le travail du papier de livre m'enchante.
A
j'adore cette page tout en douceur :)
J
Magnifique!!! J'adore vraiment ce que tu fais, tout ce relief et ces détails, vraiment splendide.
L
encore une superbe page !<br /> bizz leslie
M
une très jolie page!!!<br /> biz biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité