Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 septembre 2010

Une page et un give away!

Bonjour !

Voici une nouvelle page, avec une toute nouvelle collection de Bo Bunny, "Cambridge". Pour cette page, je me suis inspirée du challenge de 52x52 (et ce sera d'ailleurs la dernière fois, puisque j'ai décidé de quitter l'équipe créative) à savoir, un tag, deux ronds et une photo de plus de 10 ans.
J'avais cette très belle photo du papa de mon papa, que je n'ai pas connu... c'était la parfaite collection de papiers pour cette photo!



out_for_publication


Et ensuite, puisqu'on reprend les bonnes habitudes, un petit give away ça vous dit?!
un spécial tampons (désolée, la photo est horrible, mais ce n'est que le reflet du temps pourri que nous avons!)

039

Il suffit juste de laisser un message sur cet article, et mardi prochain, je ferai le tirage au sort!
Bisous à toutes !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup ta page<br /> tres masculine <br /> bravo bizz séverine
M
rhahaaa je l'avais pas vu ce giv away, mais rien de grave, je trouve que tu t'en es bien sortie sur cette page, mais ces papiers keski sont sombres !!!<br /> pfff pour moi ce serait un réel defi de bosser avec ce genre de collection !
I
Ta page est tout simplement magnifique! Et je tente ma chance!
M
Beautiful LO! Love all the elements and little details you added to the layout.
M
Très jolie page!Moi j'ai du mal a scraper le vintage, et pourtant je trouve ça très joli! Faudra que je me jete à l'eau un jour!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité