Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 septembre 2010

c'est lundi...

et comme vous le savez, ben voui, vous avez l'habitude maintenant, je me demande pourquoi je vous le répète ! lol !
LE LUNDI C'EST SCRAPIDEES !!!
vous avez compris ?! :ppp

voici ma page, d'après un sketch de Sofie ( honte à toi, tu n'as même pas suivi ton propre sketch ! héhé!) que j'ai tourné pour aller avec mes photos.
Pour l'anecdote, ces photos ont été prises lors des 60 ans de la tante de DH. c'était dans une salle très sympa, et surtout, le top, y avait bcp d'espace dehors et des balançoires! Mes filles les ont bien évidemment squattées, et à l'époque, elles ne savaient pas en faire toutes seules, fallait donc les pousser. Il faisait beau et chaud, donc chapeau recommandé.
Et mon beau frère adoré, qui est tellement adorable avec mes filles, était de corvé, gniark gniark! et bien sûr, le chapeau, avec le vent, ben il tombe, donc le pauvre, il n'arrêtait pas de le remettre, avec un très beau jeter de chapeau, d'où le titre.
Vous savez tout !
Et la page peut-être :

003

011

014

Pour le matos, ben comme d'hab, c'est sur Scrapidées, où vous verrez en plus les pages des copines!
et tant qu'on y est, puisque nous parlons de Scrapidées, nous vous avons préparé (bon OK, surtout LIlith!lol!) un truc de malade pour fêter l'anniversaire de Scrapidées, déjà 3 ans !! ça passe !  des tutos, des challenges, de l'inspi, des cadeaux... rendez-vous le 18 septembre tout au long de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale, Biz
M
juste diiiingue tes pages... moi j'adore tes tranches de vie racontées ;-)
B
j'adoreeeee<br /> barbidouch
M
splendide ta page et bravo au tonton qui réussit le jeter de chapeaux<br /> bisous de ta MF
L
yes on va s'éclater! allez champagne!! bizzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité