Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 septembre 2010

Un défi...

Bonjour !

Alors, dites-moi ?! comment s'est passée cette rentrée ?! bien pour tout le monde j'espère !?
Ici, Mélany est enchantée, c'est qu'elle est chez les moyens maintenant, et elle est pas peu fière !
Camille, qui a fait son entrée en CE1, ça a été un peu plus dur, comme je m'y attendais... Elle a malheureusement hérité de mon côté angoissé, on a eut donc des petites larmes... mais dans l'ensemble, ça a été :) ouf !

allez, du scrap maintenant!
voici une page réalisée à la suite d'un défi de Scrapdeval, faire une page sans fleurs, sans papillon, sans maltraitance de papiers en danger lol !!!

011

015

018

Je vous avoue que ça a été très dur pour moi de la laisser comme ça. je la trouvais beaucoup trop...plate on va dire, sans relief.

Une page quasi tout en Onirie, papiers, tampons...merci pour vos petits mots et votre fidélité à mon petit blog !

D'ailleurs, qui dit rentrée, dit on reprend nos bonnes habitudes! donc rendez-vous demain pour un article spécial inspiration !

gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi, je trouve que tu fais du "beau"plat !!!!!<br /> bisous
G
Défi magnifiquement réussi, elle est superbe!!!<br /> Eh oui, chaque année, que ce soit pour les petits ou les grands, la rentrée des classes, c'est toujours un peu angoissant!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz
M
Quelle magnifique façon de mettre ne valeur ces beaux papiers Onirie. Gros bisous
S
Comme toujours une vrai merveile! J'adore tes créations! Je te souhaite de passer un agréable weekend et bon scrap bisous bisous
B
j'adoreeeee ta page même si comme tu dis elle n'a pas de relief mais l'effet est quand même là.<br /> Pour la rentrée mon fils aussi est rentré en moyenne section de maternelle et cela à été mi figue mi raisin, puis finalement le vendredi super.<br /> bises<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité