30 août 2010

WTF ?!

Allez on commence la semaine avec un nouveau sketch sur scrapidées :)Jeudi c'est la rentrée, et je ne sais pas vous, mais par rapport à quand j'étais petite, je suis impatiente ! lol ! voici ma page, inspirée par le sketch de Saby, et également inspirée du nouveau challenge sur 52x52. Avec la dernière collection d'Onirie ( grosse pensée pour ma Pati, courages ma belle !) Gros bisous à toutes!
Posté par magnetie à 09:58 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 août 2010

52x52...

Qu'est-ce que c'est ? c'est un petit blog bien sympathique qui vous propose une fois par semaine un petit challenge, et j'ai eu la bonne surprise d'en être ! voici ma première participation, en Onirie, car quand on aime... Bonne fin de journée !Michou
Posté par magnetie à 15:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 août 2010

Nikki Sivils

Bonjour ! merci pour vos messages de félicitations pour Bo Bunny ici ou sur FB, qui me vont droit au coeur ! voici deux petites pages en Nikki Sivils, réalisées à partir de sketch, pour scrapidées ou pour le blog de Nikki Sivils: A bientôt !Michou
Posté par magnetie à 16:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2010

Bo Bunny !!!

Pinaise, quand je vous dis que je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout !!! c'est qu'ils n'ont prévenu absolument personne par email, les sélectionnées ont eu la surprise en allant sur le blog, ou en recevant des messages de félicitations !Pour ma part, persuadée que je n'étais pas prise, je me suis dit, tiens, si j'allais voir les filles qui ont été sélectionnées... Je ne vous dit pas le choc quand j'ai vu mon nom dans la liste ! un truc de ouf ! lol !!                ... [Lire la suite]
Posté par magnetie à 20:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2010

Vite vite...

...je viens vous montrer ma dernière page envoyée à l'appel DT d'American Crafts: Toujours pas de news... mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions donc!je m'en vais mettre mon costume de super ménagère !! Mouhahaha !! j'aimerai bien avoir une cape d'ailleurs !! je vous embrasse !Michou dit courant d'air en ce moment... pffff
Posté par magnetie à 09:47 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,