Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 août 2010

Vite vite...

...je viens vous montrer ma dernière page envoyée à l'appel DT d'American Crafts:

Michele_Beck_Page_2

015

Toujours pas de news... mais bon, je ne me faisais pas trop d'illusions donc!
je m'en vais mettre mon costume de super ménagère !! Mouhahaha !! j'aimerai bien avoir une cape d'ailleurs !!
je vous embrasse !
Michou dit courant d'air en ce moment... pffff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation pour Bo bunny, j'en rêvais mais à l'eau pour moi... bravo encore!!
M
Très belle page!! J'aime comment tu travailles le papier! :)
S
ahhhhhh je les avait vu sur la fabrique, elles sont top ! du haut niveau, je croise les doigts pour toi !
B
elle est de toute beauté bravo<br /> barbidouch
M
elle est trop jolie ta page... mais il est vrai que dans ce genre d'aventure la concurrence est rude..... en tout cas encore un grand bravo...<br /> bisousss
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité