Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 juillet 2010

Jeu de l'été made by Onirie

Hello tout le monde!!

comme je sais que vous ne savez pas quoi faire de vos 10 doigts cet été... quoi ?! comment ?! héhé !!
non sérieusement, Pati, notre magicienne onirique, va nous proposer un jeu de l'été, et franchement, j'ai hâte de voir ça !!
alors courrez ( euh cliquez plutôt) vite sur le forum et inscrivez vous !!

bisouuuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff... j'arrive déjà juste à suivre sans tous ces jeux... sans moi ;-)<br /> <br /> vivement mon retour de vacances, que je puisse recommencer à scrapper un peu...<br /> <br /> que du beau par chez toi... que du toi, as usual...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité